restauration cabriolet nr 10380 - sarahconnors
+12
mortier
olaf
c3
5HP31
Jean-Marc Sabouraud
Fer
titeauto
cantet bruno
sarahconnors
moulino51
Trefle12
m gosset
16 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
m gosset- Messages : 2937
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres
Re: restauration cabriolet nr 10380 - sarahconnors
Bonjour,
Les carburateurs Bronze sont difficiles à régler. Tout d'abord es-tu sûr qu'il soit correctement équipé au niveau buse, gicleur et hauteur d'essence dans la cuve ?
Ensuite, si toutes ces précautions ne suffisent pas à stabiliser la bête, l'idéal serait de passer à un carburateur solex 26 AHD.
Bonne chance
C3
Les carburateurs Bronze sont difficiles à régler. Tout d'abord es-tu sûr qu'il soit correctement équipé au niveau buse, gicleur et hauteur d'essence dans la cuve ?
Ensuite, si toutes ces précautions ne suffisent pas à stabiliser la bête, l'idéal serait de passer à un carburateur solex 26 AHD.
Bonne chance
C3
c3- Messages : 334
Date d'inscription : 04/02/2010
sarahconnors- Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 50
Localisation : Cannes
Re: restauration cabriolet nr 10380 - sarahconnors
Bonjour,
Belle auto !
Toutefois, je regrette la calandre, les portières de phares et les encadrements de pare-brise en laiton. Un joli nickelage allégerait l'ensemble et donnerait un cachet du tonnerre à cette auto.
Evidemment, c'est un avis très personnel.
Bonne route !
Belle auto !
Toutefois, je regrette la calandre, les portières de phares et les encadrements de pare-brise en laiton. Un joli nickelage allégerait l'ensemble et donnerait un cachet du tonnerre à cette auto.
Evidemment, c'est un avis très personnel.
Bonne route !
c3- Messages : 334
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: restauration cabriolet nr 10380 - sarahconnors
Les gouts et les couleurs...
J'avoue que j'ai un faible pour le laiton. ca fait vieux!
J'avoue que j'ai un faible pour le laiton. ca fait vieux!
sarahconnors- Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 50
Localisation : Cannes
sarahconnors- Messages : 97
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 50
Localisation : Cannes
Jean-Marc Sabouraud- Messages : 392
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 63
Localisation : Nord Isère
m gosset- Messages : 2937
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres
Re: restauration cabriolet nr 10380 - sarahconnors
Bonjour,
Voici ce que je lis: la correction de la carburation qu’exigent les variations d'allure du moteur est obtenue par l'emploi d'un gicleur noyé, dont la caractéristique consiste en ce que l'orifice calibré se trouve a 25mm au dessus du niveau constant.
Bon courage,
Jean Pierre
Voici ce que je lis: la correction de la carburation qu’exigent les variations d'allure du moteur est obtenue par l'emploi d'un gicleur noyé, dont la caractéristique consiste en ce que l'orifice calibré se trouve a 25mm au dessus du niveau constant.
Bon courage,
Jean Pierre
Re: restauration cabriolet nr 10380 - sarahconnors
Bonjour Jean Pierre
Tu lis cela dans quel document ?
Notice montage 10 MHD ou notice Montage 12 BFHD ?
Merci
MG
Tu lis cela dans quel document ?
Notice montage 10 MHD ou notice Montage 12 BFHD ?
Merci
MG
m gosset- Messages : 2937
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Restauration de ma C3 Cabriolet
» Restauration 5 HP cabriolet de Jmm84
» Restauration Cabriolet C3 en Pologne
» Restauration d'un cabriolet dans le 64
» Nouveau membre de l'Amicale
» Restauration 5 HP cabriolet de Jmm84
» Restauration Cabriolet C3 en Pologne
» Restauration d'un cabriolet dans le 64
» Nouveau membre de l'Amicale
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum