cale fibre entre chassis et ressorts
+22
tréfle
mortier
MGM
C3-31
Charles Grant
amicale5hp
m gosset
SCARABEO
Jean-Marc Sabouraud
Guillaume
Kronos
vriet robert
machault michel
Burnier Philippe
aimdji
c3
Fer
jean luc 60
matdav
Badovici
Alain
PhilippeGALLOU
26 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Mecanique
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
cale
Ces pas le nomment d'avoir mal au crane Mg c'est le soir du réveillon ta pas encore commencer a boire
on est sur le sujet des cales j'espere que tu va pas caler sur la dinde et la bûche:lol!:
tu ecris L' erreur est de penser que la cale 1843 va sur la C2 ( cette serie de no de pièces 184x n' existait pas a l' époque des C2
hors sur mon document plus sur le chassis cour y a bien la cale 1883
oui la bride 10443 est pour châssis court et non châssis long mais sur mon catalogue j'ai aucune trace de bride a l avant pour châssis long c3 ??????
y a juste une bride pour l’arrière 1841 elle a bien la même forme et dimension pourtat que celle de l'avant alors pourquoi le catalogue a pas marquer bride 1841 pour AV et AR OU A PAS MIS UNE AUTRE REFERENCE POUR L AVANT LA JE PIGE PAS ???
bonne soiree et Bon Noêl
on est sur le sujet des cales j'espere que tu va pas caler sur la dinde et la bûche:lol!:
tu ecris L' erreur est de penser que la cale 1843 va sur la C2 ( cette serie de no de pièces 184x n' existait pas a l' époque des C2
hors sur mon document plus sur le chassis cour y a bien la cale 1883
oui la bride 10443 est pour châssis court et non châssis long mais sur mon catalogue j'ai aucune trace de bride a l avant pour châssis long c3 ??????
y a juste une bride pour l’arrière 1841 elle a bien la même forme et dimension pourtat que celle de l'avant alors pourquoi le catalogue a pas marquer bride 1841 pour AV et AR OU A PAS MIS UNE AUTRE REFERENCE POUR L AVANT LA JE PIGE PAS ???
bonne soiree et Bon Noêl
tréfle- Messages : 815
Re: cale fibre entre chassis et ressorts
Hello Trefle ,
Moi non plus !
Malheureusement il n'y a pas de photo de ce "1435 Tête filetée du vérin de serrage du ressort AR au longeron "
A mon avis la photo a ete prise en cours de montage car l' ecrou en bas n' est pas serre ; Il doit manquer une entretoise .
Peut etre , le " 30215 Tube entretoise du boulon milieu 31446 de fixation des ressorts AR au longeron, fixation par vérin 31433. " longueur 25mm
Je vais demander a Lallou qui a refait sa C2 recemment.
En attendant , voici quelques autres photos de suspensions AR de C2 :
( meme voiture cote droit )
MG
Moi non plus !
Malheureusement il n'y a pas de photo de ce "1435 Tête filetée du vérin de serrage du ressort AR au longeron "
A mon avis la photo a ete prise en cours de montage car l' ecrou en bas n' est pas serre ; Il doit manquer une entretoise .
Peut etre , le " 30215 Tube entretoise du boulon milieu 31446 de fixation des ressorts AR au longeron, fixation par vérin 31433. " longueur 25mm
Je vais demander a Lallou qui a refait sa C2 recemment.
En attendant , voici quelques autres photos de suspensions AR de C2 :
( meme voiture cote droit )
MG
m gosset- Messages : 2937
Bonsoir Trefle ; Bonsoir a tous,
Comme prevu j' ai discute avec Lallou de cette entretoise; Il ne se rappelle pas bien et a l' occasion , quand la temperatutre se rechauffera , il ira dans son garage voir de plus pres.
En attendant , bien qu' il reste quelques points a eclaircir , nous avons a peu pres fait le tour du sujet ;
Voici donc la version initiale du
.DOSSIER Cales de Suspension
Merci par avance de vos commentaires / corrections
...et merci beaucoup a Trefle , JMMaza, Nagul, Ph Burnier, Jyga , Robert Vriet pour leur contribution.
MG
Comme prevu j' ai discute avec Lallou de cette entretoise; Il ne se rappelle pas bien et a l' occasion , quand la temperatutre se rechauffera , il ira dans son garage voir de plus pres.
En attendant , bien qu' il reste quelques points a eclaircir , nous avons a peu pres fait le tour du sujet ;
Voici donc la version initiale du
.DOSSIER Cales de Suspension
Merci par avance de vos commentaires / corrections
...et merci beaucoup a Trefle , JMMaza, Nagul, Ph Burnier, Jyga , Robert Vriet pour leur contribution.
MG
m gosset- Messages : 2937
Bonjour
Bravo pour ce dossier complet !!
De mon côté pas de cale
Effectivement même problème que tout le monde
Par contre le phénomène se manifeste seulement à faible allure. Dès que la voiture est lancée on sent qu’elle aimerait bien danser mais « un je ne sais pas quoi « la maintient en piste . Je ne suis pas vraiment rassuré
Je viens de fabriquer des cales inclinées . Je teste ce week-end et vous dirai. Si je peux modestement faire avancer ce sujet ..,
Bravo pour ce dossier complet !!
De mon côté pas de cale
Effectivement même problème que tout le monde
Par contre le phénomène se manifeste seulement à faible allure. Dès que la voiture est lancée on sent qu’elle aimerait bien danser mais « un je ne sais pas quoi « la maintient en piste . Je ne suis pas vraiment rassuré
Je viens de fabriquer des cales inclinées . Je teste ce week-end et vous dirai. Si je peux modestement faire avancer ce sujet ..,
gabo34- Messages : 75
Et voilà le travail : PLUS DE PROBLEME
MERCI MERCI à tous
MERCI MERCI à tous
gabo34- Messages : 75
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7