Amicale 5HP
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Moteur et boite de ma belle et la reste

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Message  Fer Dim 17 Nov - 22:40

Des Philips petits avec douille a baïonett, 220 volts, 25 watt. Ils sont envoiés dans ma collection des ampoules anciennes.  Wink
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Message  Fer Dim 23 Fév - 17:52

Trouvé ce petit phare fouilleur Belge Willocq-Bottin au brocante...
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Message  Fer Lun 9 Aoû - 16:38

Enfin apres un an j'eu du temps pour travailler sur mon 5hp. Avec un copain on a reussi a fixer la caisse neuve. C'etait difficile de repositioner la caisse avec  le support du reservoir et le reservoir. Je doit limer a plusieurs parts du caisse comme le reservoir et son support touchaient le bois. C'avance une peu heureusement. Mainenant je dois regler la portiere. Et surprise dans le bac de feraille qui etait avec la voiture demonté je trouvait les pivots du bache bounce
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Message  Fer Jeu 27 Jan - 8:55

Alors la porte. Par chance j'ai trouvé la porte ancienne que je crois d'avoir jetté avec la reste du caisse mangé par les vers. Et je vu que il y a une encoche va au tour du porte pour prener la pofile en T. Je commence a refaire cette forme dans la porte neuve. Et il prit 3 jours pour couper,  rederesser et fixer la profile en T. C'est du travail lourd. Mon profile est en acier. J'espere que la porte va aller dans l'ouverture du caisse maintenant.
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Message  Fer Sam 5 Fév - 16:50

La porte va dans l'ouverture du caisse. Mais il semble que la forme du porte est differente que celle du caisse. Faut encore regarder de pres si ca touche quelque part. A suivre.
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Message  Fer Sam 12 Fév - 22:48

J'ai regardé aujourdhui avec une lampe. Il y a 2 petits endroits ou ca touche une peu. Et avec une peu de force la porte ferme bien dans la forme du caisse. On avance.
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Message  tréfle Dim 13 Fév - 10:02

oui faut du jeu a la porte set en plus plus de jeu en bas car il y a le seuil de porte laiton moi j'ai eu ce soucis je n'ai pas pu le mettre faut pas oublier qu une caisse travail en plus sa se deforme roule sur un terrain avec creu et bosse le chassi se frille et donc la caisse aussi je me rapelle du premier controle technique le gars me l avait mis sur les rouleau pour la suspension impressionnant de voir la caisse travailler

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Message  Fer Dim 13 Fév - 14:15

La distance entre la porte et la caisse doit etre le meme tout au tour?
Pour le mouvement du caisse, mon 5HP avait 2 portes quand je l'achetait. La stabilité doit etre encore pire.
Et je peut rouler avec le Citroen Pluriel d'un copain. La carrosserie bougait aussi.
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Message  Fer Sam 19 Fév - 22:49

j'ai enlevé un petit coin du porte et maintenant elle va bien dans sa place. Faut monter la cache et les charnieres dans la caisse.
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Message  m gosset Dim 20 Fév - 9:10

Bravo!
... et tu nous fais une petite video?

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Message  Fer Dim 20 Fév - 12:34

Il n y a rien qui bouge alors qoui filmer? Mais je fait quelques photos. On voit que je dois enlever une piece de tole dans la caisse comme la serrure est plus bas que prevu. Et une photo de la porte ancienne. On voit les trous pour les rivets des charnieres. Et le carton utilisé dans l'usine pour ajustage.

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Message  Fer Sam 26 Oct - 19:48

Enfin une peu d'avance. Avec l'aide d'un ami je refaire les pivots de ma pare-brise. Tout pieces d'origine manquantes. Ils ont utilisé une tube qui va dans les pieds du cadre. J'ai trouvé les vis papillon et les "freins"en laiton. Mon a ami a refait le parti qui va sur la cadre sur son tour. On a mesuré et bloquer les pieces en place pour les souder au cadre. Un question pour les vis pour fixer le parti haut du cadre ne me semble pas correct. Que pensé vous?
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