Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Un Torpédo dans les Cévennes...

+7
amicale5hp
5HP31
443AD48
iffic64
Trefle12
Burnier Philippe
Eric Faivre d'Arcier
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  Fer Sam 29 Fév - 17:29

tringle a rideau pour fixer les rideaux au arceaux du toit?
Fer
Fer

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  m gosset Sam 29 Fév - 19:14

Eh oui ! dans le catalogue de Pièces Detachees, c’est dans la section «  Capote et Rideaux «  :

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Acad2010

http://www.citroen-5hp.ch/php/par/show_catalog.php?ed=3&car=T2&typ=C3&lang=fr

... mais comment ça marche ? ...

MG
m gosset
m gosset

Messages : 2949
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty rideau

Message  tréfle Dim 1 Mar - 9:33

sur une trefle oui 4 rideaux et une tringle a rideau qui ce met a la vertical au dessus de la serrure de porte pour maintenir le rideau droit quand on ouvre la porte
les rideau tienne ensuite en haut sur les arceaux de capote avec des bouton safetie et de même en bas sur la carrosserie en dessous de la ceinture de caisse

oui bizarre sur un torpedo 2 place la longueur des coté est moins grande pour mettre 4 rideaux et des tringle il devrais y avoir que une seul tringle comme pour la trefle a la porte
et les rideaux devrais eux aussi en haut comme en bas tenir avec des bouton safetie d'ailleur ont le voit sur une photo le bouton sur l'arceau de capote sur une photo

je croi savoir ou vont ces 2 piece en metal la douille 16550

tréfle

Messages : 820
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  m gosset Dim 1 Mar - 10:06

Voici une bonne photo d’ un Trefle bien  équipé:

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 63e6c510:


... et sur ces photos de la capote de T3-1 de 5HP 31 ..

... sauf erreur ,on voit une tringle verticale ( prolongée par un fer plat horizontal ) qui devait etre fixée et pivoter sur la fameuse «  douille 16550 «  a l’ avant de la porte .
Cela devait permettre de garder au rideau une certaine rigidité verticale quand on l’ ouvrait sans ouvrir la porte (?)

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 38d24210

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 01f7b710

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Dc72f410

MG


Dernière édition par m gosset le Dim 1 Mar - 11:15, édité 2 fois
m gosset
m gosset

Messages : 2949
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty douille de rideau

Message  tréfle Dim 1 Mar - 10:32

voici je pense ou va la douille de rideau 16550

les 2 douille doivent ce fixer se chaque coté de la caisse

si 443ad48 peut vérifier mes dire en regardant sur sa caisse si il voit les 2 trous de fixation de la douille et leur emplacement en photo et ce qui serai le top un plan de cette douille

car se fixe t elle sur la traverse horizontal de la caisse ou si elle est haute ce fixe t'elle sur la traverse haute UNIQUEMENT figure A et sur un montant voir figure B

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 5_hp_d10
Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Fixati10

tréfle

Messages : 820
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  443AD48 Dim 1 Mar - 11:15

tréfle a écrit:les 2 pieces avec la vis ces des piece d'assemblement de meuble ou de lit ancien

En effet bien vu, merci !

p.s : je me demande comment cela s'est retrouvé dans le garage ?! Rolling Eyes
443AD48
443AD48

Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 49
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  443AD48 Dim 1 Mar - 11:24

OK merci pour les illustrations.
Je pense que je comprends mieux grâce à ces photos où on aperçoit la tringle en question.
J'ai bien ces rideaux dans un coin du garage mais il sont en très mauvais état... et il me semble bien en avoir vu 4 (AVG / ARG / AVD / ARD) malgré le fait que ce soit un Torpédo.


m gosset a écrit:Voici une bonne photo d’ un Trefle bien  équipé:

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 63e6c510:


... et sur ces photos de la capote de T3-1 de 5HP 31 ..

... sauf erreur ,on voit une tringle verticale ( prolongée par un fer plat horizontal ) qui devait etre fixée et pivoter sur la fameuse «  douille 16550 «  a l’ avant de la porte .
Cela devait permettre de garder au rideau une certaine rigidité verticale quand on l’ ouvrait sans ouvrir la porte (?)

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 38d24210

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 01f7b710

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Dc72f410

MG
443AD48
443AD48

Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 49
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  443AD48 Dim 1 Mar - 11:28

OK c'est encore plus clair avec ces schémas, on va essayer de le positionner comme ça pour voir...
Merci Trèfle
A+
François

tréfle a écrit:voici je pense ou va la douille de rideau 16550

les 2 douille doivent ce fixer se chaque coté de la caisse

si 443ad48 peut vérifier mes dire en regardant sur sa caisse si il voit les 2 trous de fixation de la douille et leur emplacement en photo et ce qui serai le top un plan de cette douille

car se fixe t elle sur la traverse horizontal de la caisse ou si elle est haute ce fixe t'elle sur la traverse haute UNIQUEMENT figure A et sur un montant voir figure B

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 5_hp_d10
Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Fixati10
443AD48
443AD48

Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 49
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  m gosset Dim 1 Mar - 13:40



Salut Trefle ,

J’ ai plutôt l’ impression que comme on voit à travers la voiture sur cette photo de profil ...

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Dcef7a10


... que la douille était fixée sur la porte ; ce qui permettait d’ ouvrir le rideau tout en laissant la porte fermée .

Non?

MG
m gosset
m gosset

Messages : 2949
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty douille

Message  tréfle Dim 1 Mar - 14:15

le soucis ces  qu il y a plein de montage diferent car les rideaux y en a eu de chez citroen  y en a eu d'accesoiriste et et il y en a eu artisanal fait par les proprietaite

moi je cherche a en mettre a ma trefle  et justement ces un casse tete  a l'origine sur ma trefle pour le rideau y a 2 tringle sur la porte ces celle michel que tu montre avec la fleche rouge sur la trefle bleu qui est fixe dans un trou percer sur le dessus de la portiere de l'autre cote on ma toujours dit que le rideau tenait en enroulant autour du montant de pare brise avec des bouton safetie a l'epoque en 1992 quand je l'ai restaurer seul sans l'aide de forum ou lva donc dur de trouver des modele de plus ma caisse etait tellement pourit que je l'ai jeter et a l'epoque on prenait pas de photo comme maintenant avec le numerique il me reste que le dessus en alu de main courante de la porte car il y a uniquement 2 trou pour mette la tringle je vous fait la photo de ma main courante de porte d'origine

je n'ai plus egalement l'emplacement des bouton fixe sur la carosserie la aussi sa change c'ertaint en non 3 d'autre en ont 6 pas un rideaux pareil

moi je me fit qu'au photo d'epoque plus j'en voit qui sont identique plus je me dit ces sa l'origine

443ad48 a a tu encore ta caisse d'origine  car je vien de voir que ces une caisse payet dessus donc tu va pas retrouver les trou des 2 vis de fixation de ces douille

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Dessus10

tréfle

Messages : 820
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  5HP31 Dim 1 Mar - 14:38

Bonjour,

La "fenêtre" de ma portière est tenu par deux tige verticale qui sont emboitées dans la portière dans deux trous dans la main courante.
Ainsi la "fenêtre" est solidaire de la portière et s'ouvre avec elle.
Les autres "fenêtres" sont fixées sur la capote (côté intérieur) et sur la caisse en-dessous de la main courante (côté extérieur) par des boutons à œillet tournants.
Les œillets étant sur les "fenêtres" et les boutons tournants sur la capote et la caisse (bien visible sur les photos).
Je n'ai pas de "fenêtre" pour le conducteur et elle ne devait pas exister car à son niveau je n'ai pas de bouton à œillet sur la capote ni sur la caisse.
Amicalement
5HP31
5HP31

Messages : 597
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty rideau

Message  tréfle Dim 1 Mar - 15:32

oui y plein de montage j'ai vu des rideau cote chauffeur je me souvien sur ma tréfle y 'avait pas des bouton tournant mait des téton pour recevoir la pression cousu sur le rideau et les meme que pour fixer la capote

cela depent peut etre de l'evolution des 5 hp peut etre que les derniere 5 hp avait des bouton tournant que l'on retrouve sur les b2 b12 b14

tréfle

Messages : 820
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  m gosset Dim 1 Mar - 15:47

443AD48 a écrit:OK merci pour les illustrations.
Je pense que je comprends mieux grâce à ces photos où on aperçoit la tringle en question.
J'ai bien ces rideaux dans un coin du garage mais il sont en très mauvais état... et il me semble bien en avoir vu 4 (AVG / ARG / AVD / ARD) malgré le fait que ce soit un Torpédo.

Ce serait interessant que tu les retrouves et que tu fasse des photos .

Sur le Catalogue de Willy , pour les C3 :

http://www.citroen-5hp.ch/php/par/show_catalog.php?ed=1&car=T2&typ=C2&lang=fr

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 71d7d110


... pour les Directions à Gauche , il y a 3 rideaux :

..sur le côté droit : deux rideaux ( Av et Ar )
... sur le côté gauche : un rideau avec deux micas ou bien un rideau avec un mica.( donc peut être pas de rideau pour le conducteur comme sur celle de 5HP 31)

Pas simple !

MG


Dernière édition par m gosset le Dim 1 Mar - 19:14, édité 1 fois
m gosset
m gosset

Messages : 2949
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty rideau

Message  tréfle Dim 1 Mar - 18:08

y a obligatoirement un rideau cote conducteur sinon je voit pas l'interer de fermer par des rideaux

tréfle

Messages : 820
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  443AD48 Dim 1 Mar - 18:55

tréfle a écrit:le soucis ces  qu il y a plein de montage diferent car les rideaux y en a eu de chez citroen  y en a eu d'accesoiriste et et il y en a eu artisanal fait par les proprietaite

moi je cherche a en mettre a ma trefle  et justement ces un casse tete  a l'origine sur ma trefle pour le rideau y a 2 tringle sur la porte ces celle michel que tu montre avec la fleche rouge sur la trefle bleu qui est fixe dans un trou percer sur le dessus de la portiere de l'autre cote on ma toujours dit que le rideau tenait en enroulant autour du montant de pare brise avec des bouton safetie a l'epoque en 1992 quand je l'ai restaurer seul sans l'aide de forum ou lva donc dur de trouver des modele de plus ma caisse etait tellement pourit que je l'ai jeter et a l'epoque on prenait pas de photo comme maintenant avec le numerique il me reste que le dessus en alu de main courante de la porte car il y a uniquement 2 trou pour mette la tringle je vous fait la photo de ma main courante de porte d'origine

je n'ai plus egalement l'emplacement des bouton fixe sur la carosserie la aussi sa change c'ertaint en non 3 d'autre en ont 6 pas un rideaux pareil

moi je me fit qu'au photo d'epoque plus j'en voit qui sont identique plus je me dit ces sa l'origine

443ad48 a a tu encore ta caisse d'origine  car je vien de voir que ces une caisse payet dessus donc tu va pas retrouver les trou des 2 vis de fixation de ces douille



Bien vu, Je confirme que c'est une caisse "Payet" et donc je ne retrouverai pas les emplacements des tringles Sad
443AD48
443AD48

Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 49
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  m gosset Dim 1 Mar - 20:09

Je réalise que dans mon message précédent de 15h47, l’extrait du catalogue concernait la Torpédo C2 et non C3 .
Désolé !


Sur le catalogue  qui suit ,  la T2 C3 , de même que la T3-1 et la T3-2 a un jeu de 4 rideaux au lieu de 3 rideaux pour la T2 C2 :


http://www.citroen-5hp.ch/php/par/show_catalog.php?ed=3&car=T2&typ=C3&lang=fr


Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Cd0b4510
MG
m gosset
m gosset

Messages : 2949
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty rideau

Message  tréfle Lun 2 Mar - 8:36

oui michel  en ce qui concerne les 5 hp qui non que 3 rideau  cela veut pas dire que le chauffeur na pas de rideau
moi je pense que le cote qui a 2 rideaux est cote portiere et celui qui a un rideaux est cote chauffeur mais cette unique rideaux cote chauffeur veut pas dire qu'il fait que la moitier de la voiture moi je pense qu'il qu'il y a un un seul rideaux mais en un seul morceaux sur toute la longueur de la capote comme mes plan ci dessous

pare contre michel ce document que tu vien de remettre c2 sur chassis long c3 sa concerne pas les trefle ou 3 place decaler ces des 2 places
y a un truc qui me parai suspect les rideau arriere sont equiper  De tringle ?
on ne voit jamais de ceinture de caisse percer pour recevoir de tringle juste le dessus des portiere uniquement et on ne vois jamais non plus les 2 support de douille comme notre ami 443ad48
j'avais plussieur photo de 5 hp avec des mica mais impossible a retrouver je me demande si il sont pas dans mon ancien ordi qui est hs

ces vraiapres il sont passer a 4 rideaux il ont fait celui qui etait en un seul morceaux cote chauffeur qu il ont couper en 2 plus pratique certainement donc sa fait qu il ont pas 4 morceaux mais j'ai jamais vu une tringle au raccord des 2

et y a eu des rideaux de cote sans mica aussi a l'arriere et sa sa apparait nul par

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Plan_r11

tréfle

Messages : 820
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty rideaux

Message  tréfle Lun 2 Mar - 8:54

oui 443ad48 ta une caisse payet et vu ton message que tu retrouvera pas l'emplacement j'en deduit que ta jeter ton anncienne caisse comme moi pour ma trefle
pare contre tu disai que tu avait sans doute ces rideaux donc si tu les remonte sur tes arceaux de capote j'ai vu desus que t'avait encore sur les bois le bouton pour fixer ces rideau
tu devrai retrouver l'emplacement des tringle et donc l'emplacement de ces 2 support douille 16559

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 C210

tréfle

Messages : 820
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  m gosset Lun 2 Mar - 9:56

tréfle a écrit:oui michel  en ce qui concerne les 5 hp qui non que 3 rideau  cela veut pas dire que le chauffeur na pas de rideau
moi je pense que le cote qui a 2 rideaux est cote portiere et celui qui a un rideaux est cote chauffeur mais cette unique rideaux cote chauffeur veut pas dire qu'il fait que la moitier de la voiture moi je pense qu'il qu'il y a un un seul rideaux mais en un seul morceaux sur toute la longueur de la capote comme mes plan ci dessous

pare contre michel ce document que tu vien de remettre c2 sur chassis long c3 sa concerne pas les trefle ou 3 place decaler ces des 2 places


Salut Trefle ,
Oui , tu as sans doute raison pour le rideau à 1 seul mica.

J’avais mis le catalogue de T2 C3 car c’ est le modèle de notre ami.
Voici le catalogue pour le Trefle , avec 4 rideaux également.
http://www.citroen-5hp.ch/php/par/show_catalog.php?ed=3&car=T3-2&typ=C3&lang=fr

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 6be0b110

Si je comprends bien , le rideau du passager comme celui du conducteur était fixé par 2 tringles, donc non ouvrable
MG
m gosset
m gosset

Messages : 2949
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty rideau

Message  tréfle Lun 2 Mar - 10:42

ces le probleme des tringle sa colle pas sur nos voiture comme pare exemple la trefle y a que 2 trous sur le haut de portiere pour mettre 2 tringle et ces tout
donc pour les rideaux arriere ou cote chauffeur il peut pas avoir de tringle sinon il aurai percer egalement la ceinture alu de caisse et y a pas non plus ce systeme de douille 16559

la je comprend pas les dossier de citroen ou willy

toute celle qu on voit les rideau arriere et cote chauffeur les rideaux ne tienne en bas que part des boutons pression fixer sur le cote de carrosserie en dessous de la ceinture alu de caisse et en haut par des bouton pression fixer sur l'armature de capote

en ce qui concerne notre ami qui a les support de douille 16559 je me pose la question si ces 2 support etait pas fixer sur la porte et que ensuite citroen a eu l'idee de supprimer ces 2 support et on percer directement la porte pour mettre ces tringle

je me pose aussi la question esse qu'a l'origine les support 16559 ou les trou percer sur la porte des trefle était d'origine fait a la sortie d'usine ou ces ensuite que le propriétaire qui voulait équiper sa voiture de l'option rideaux la il perçait ces trou sur la porte ou l'autre modele avec les douille 16559

tréfle

Messages : 820
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  443AD48 Lun 2 Mar - 19:09

Merci pour vos contributions, je me rends compte que ce n'est pas aussi simple que je le pensais ! C'est l'énigme des rideaux Torpédo Very Happy

Je vais demander au collègue de voir si il peut positionner les différents rideaux et prendre des photos, je ne suis pas auprès de ma 5HP actuellement Sad
Je vous tiens au courant dès que j'ai des photos...

Bonne soirée,
François
443AD48
443AD48

Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 49
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  443AD48 Dim 4 Oct - 13:33

Bonjour à tous
Je reviens sur le forum car la restauration de mon Torpédo a repris après une énième interruption !
Juste avant l'été on a finalisé l'apprêt.

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0011
Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0012
Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0010

On devait finaliser la peinture cet été mais il faisait trop chaud. On craignait que la peinture sèche trop vite et que le rendu ne soit pas "propre"

En attendant Pierre s'est quand même occupé de la patrie électrique. Pour info on a tout passé en 12V (désolé pour les puristes Wink
On a mis une batterie de 2CV et on garde l'allumage moteur via la magnéto qui marche très bien !

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0015
Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0014
Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0013

Mais le plus important c'est que la peinture est enfin finie cheers

Photos à suivre sur le prochain post...

A+

François




443AD48
443AD48

Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 49
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  443AD48 Dim 4 Oct - 14:06

Les températures étant redevenues plus propices à la peinture, on a enfin finaliser la caisse et les ailes.
Pour info la caisse est en RAL 3003... c'est un petite entorse à l'original qui était en rouge Bordeaux (présent au catalogue de 1924).

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0410
Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0412
Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0411

Et voilà les Ailes + bas volets

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0414
Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0413
443AD48
443AD48

Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 49
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  443AD48 Dim 4 Oct - 14:21

Et pour finir j'ai confié la sellerie de la banquette à une jeune artisan qui s'installe et elle a fait du super boulot.
(je le souligne au passage car je trouve ça très positif que des jeunes viennent se ré-installer dans les milieux ruraux)

Bref les photos de la banquette :

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0016

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Img_0415

Voilà toutes les pièces du "puzzle" sont prêtes. Je redescends dans les Cévennes en fin de semaine prochaine pour le remontage final Very Happy

Je vous tiens au courant dès que je suis de retour...

Bon dimanche

François
443AD48
443AD48

Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 49
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  Trefle12 Dim 4 Oct - 14:28

Hello Francois ,


exellent , tu tiens le bon bout ;
Je suis passé en moto cet eté au garage , je me suis aretté et je l'ai vue .  Very Happy
En attendant de voir la suite .
Amicalement

Alain
Trefle12
Trefle12

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 61
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

Un Torpédo dans les Cévennes... - Page 3 Empty Re: Un Torpédo dans les Cévennes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum