Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

+7
JEAN PIERRE
5HP31
Kronos
c3
amicale5hp
simplement
nicop
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  julio ubierna Jeu 12 Jan - 19:15

Bonjour, bon après-midi, je suis à la maison avec la grippe, donc j'ai le temps de télécharger quelques photos des critiques, des conseils animaux, ....
Une salutationRestauration citroen trefle moteur - julio ubierna <a href=Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe34" />Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna <a href=Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe35" />Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna <a href=Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe36" />

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  julio ubierna Jeu 12 Jan - 19:22

[img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe37[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe38[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe39[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe40[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe41[/img]

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  julio ubierna Sam 14 Jan - 12:37

[img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe42[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe44[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe45[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe46[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe47[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe48[/img]

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  Fer Sam 14 Jan - 15:27

c'est du jolie travail. Comment a tu cassé la pompe a huile?
Fer
Fer

Messages : 1709
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  Kronos Sam 14 Jan - 16:42

Bonjour ,
C' est même plus que du beau travail , c' est du travail d' artiste !!! Chapeau ..... Very Happy
Amicalement ,
K

Kronos

Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  julio ubierna Sam 14 Jan - 21:18

Bonjour Fer, n'avait aucune information à séparer la pompe à huile du vilebrequin, ne savait pas était que le fil pignon, a rompu avec une presse, un gros problème, j'ai dû acheter du vilebrequin, des bielles et la pompe à huile utilisée, pistons, segments de piston et nouveaux pôles (56,5) et la tige simple, chapeaux de palier faite par un tourneur, mon français est terrible, désolé, aussi changer les bielles de bronze cuillère étaient trop courts et ne pas briser l'huile, toutes les pièces moteur et accessoires (générateur, magnéto, demarreur a été démonté, nettoyé et changé les roulements).
Une salutation

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  julio ubierna Sam 14 Jan - 21:42

[img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe50[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe51[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe52[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe52[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe54[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe55[/img]

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  julio ubierna Sam 14 Jan - 21:46

[img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe56[/img]

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  julio ubierna Dim 15 Jan - 19:59

[img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe57[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe58[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe59[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe60[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe61[/img][img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe61[/img]

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  julio ubierna Dim 15 Jan - 20:01

[img]Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Citroe64[/img]

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  nicop Mar 17 Jan - 10:05

Bravo julio ! c'est impressionnant...
Quelle technique avez vous utiliser pour la restauration des pièces métallique ? (électrolyse, brosse métalique ?)
nicolas.

nicop

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  julio ubierna Sam 28 Jan - 23:10

Nicop Hello, sorry, but my computer is broken for over a week, first clean the parts with solvent, then step with a wire brush drill, sandpaper (p80, p120, P360, P500) to remove small marks the final step for metal polishing paste,sorry mi french is terrible

a greeting

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Traduction

Message  m gosset Dim 29 Jan - 9:47

Bonjour a tous
Notre ami Julio a des problemes a s'exprimer en Francais; par contre il maitrise bien l' Anglais; Donc nous avons convenu qu' il postera ses messages en Anglais ; puis je les traduirai ;
Voici donc son message d' hier
MG

" Bonjour Nicop,
Desole mais mon PC etait hors service pendant une semaine ;
Donc d' abord je nettoie les pieces dans du solvant; puis je les passe a la brosse metallique sur la perceuse , puis au papier de verre ( P80 P120 P360 P500 ) et finalement pour oter les petites marques a la pate a polir fine . Cordialement "
m gosset
m gosset

Messages : 2948
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty scellerie citroen t3-2 trefle

Message  simplement Lun 30 Avr - 10:34

bonjour a tous , un de mes amis vient de s'acheter une citroen t3-2 trefle de 1925 environs , la trois place , selon lui elle serait complete , pour moi oui mais sous forme de puzle , il m'a demander de voir si je pouvais trouver la scellerie meme en tres mauvais état ( on se doute bien que vu l'age ) on ne touvera pas du neuf sous scelofane , il voudrait juste avoir les formes , les gabarits merci a tous

simplement

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty réponse a ceux qui ont répondu

Message  simplement Lun 30 Avr - 18:10

simplement a écrit:bonjour a tous , un de mes amis vient de s'acheter une citroen t3-2 trefle de 1925 environs , la trois place , selon lui elle serait complete , pour moi oui mais sous forme de puzle , il m'a demander de voir si je pouvais trouver la scellerie meme en tres mauvais état ( on se doute bien que vu l'age ) on ne touvera pas du neuf sous scelofane , il voudrait juste avoir les formes , les gabarits merci a tous
désolé je vois qu'il y a deux réponses mais je n'arrive pas a les lire , comme on ne peut pas écrire a une personne avant 7 jours aprés inscription , je pense que l'on ne peut pas lire les réponses non plus et comme je suis inscrit de ce matin , tant pis je vais attendre la semaine prochaine

simplement

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty réponse a mon annonce

Message  simplement Mar 1 Mai - 18:27

merci a tous d'avoir répondu , hélas je n'arrive pas a lir mes messages , sans doute suis je inscrit depuis pas sassez longtemps , une personne m'a dit qu'il existait des sites pour la sellerie , je ne connais pas , cette personne me demandait d'ou je suis ?? moi bordeaux et mon copain qui refait la trefle est de bayonne merci encore

simplement

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  Fer Mar 1 Mai - 20:36

salut tu est dans une autre sujet avec ta reponse Very Happy
Mais bienvenu ici
Fer
Fer
Fer

Messages : 1709
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty restauration citroen trefle

Message  julio ubierna Ven 8 Juin - 23:06

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 1

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty restauration citroen trefle

Message  julio ubierna Ven 8 Juin - 23:17

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 2Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 3Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 4Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 5Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 6

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty restauration citroen trefle

Message  julio ubierna Ven 8 Juin - 23:39

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 7Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 8Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 9Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de  cambios 10Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 11Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambio 12Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\EsC:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 13Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 14Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 15Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna C:\Documents and Settings\Usuario\Escritorio\caja de cambios 16

julio ubierna

Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : Burgos -España

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  amicale5hp Sam 9 Juin - 7:32

Bonjour Julio,

Tu dois avoir un problème avec ton ordinateur,tes messages ne s'inscrivent pas.

Jean Pierre

amicale5hp

Messages : 1540
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 77
Localisation : Orleans

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty RESTAURATION CITROEN TREFLE - Boite Vitesses - Julio Ubierna

Message  m gosset Lun 11 Juin - 11:01

Bonjour a tous
Notre ami Espagnol Julio Ubierna a rencontre des difficultes pour poster ce message que je vous retransmets ici :
MG

" Bonjour ,
Je voulais expliquer ici la restoration de ma boite de vitesses mais mon Francais est limite, et " une photo en dit plus que mille mots " .
En bref , j' ai tout nettoye et change tous les roulements , le train fixe et les pignons de premiere et deuxieme vitesse qui etaient tres abimes ; L' arbre primaire n' etait pas original. J' ai change toutes les bagues en bronze ;
Julio "


[url=Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d11] ]
Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d12

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d13

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d14

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d15

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d17

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d16

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d18

Suite par message separe .
m gosset
m gosset

Messages : 2948
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty RESTAURATION CITROEN TREFLE - Boite Vitesses - Julio Ubierna

Message  m gosset Lun 11 Juin - 11:18

Suite :

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d19

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d20

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d21

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d22

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d23

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d24

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d25

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Caja_d27

FIN
m gosset
m gosset

Messages : 2948
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  Kronos Lun 11 Juin - 11:31

Bonjour ,
Travail vraiment magnifique et méticuleux !!!! Quand tu auras fini , viens faire la mienne ......
Amitiés ,
K

Kronos

Messages : 304
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  c3 Lun 11 Juin - 12:51

Excellent travail, Bravo !

ça c'est une auto qui va décoiffer !

Bon courage pour la suite !

c3

c3

Messages : 334
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna Empty Re: Restauration citroen trefle moteur - julio ubierna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum