Arceaux capote 3 places décalées/tréfle
4 participants
Page 1 sur 1
Arceaux capote 3 places décalées/tréfle
Bonjour quelques photos de mon deuxième chantier.
Démontage des arceaux (complétement pourris) que j'ai acheté sur Le Bon C....est qui d'après le vendeur étaient soit disant les mêmes sur le trois places décalées que sur le trêfle, récupération des embouts et articulations.
La différence de longueur est de 2 centimètres dans la longueur des tubes.
Embouts identique sur trêfle et 3 places décalées sauf au niveau de la patte plate qui est plus longue.
Sou
Prise des côtes sur caisse, soudage
Travail terminé pour le moment.
Démontage des arceaux (complétement pourris) que j'ai acheté sur Le Bon C....est qui d'après le vendeur étaient soit disant les mêmes sur le trois places décalées que sur le trêfle, récupération des embouts et articulations.
La différence de longueur est de 2 centimètres dans la longueur des tubes.
Embouts identique sur trêfle et 3 places décalées sauf au niveau de la patte plate qui est plus longue.
Sou
Prise des côtes sur caisse, soudage
Travail terminé pour le moment.
philippe beusquart- Messages : 279
ARCEAUX CAPOTE 3 PLACES DECALEES
Bonjour, un de mes amis m'a donné des arceaux de capote pour un 3 places décalées. Je vais monter ceux-ci qui sont d'origine. Il se trouve que j'ai commencé à décaper l'ensemble et je m'aperçois que je trouve des traces de nickelage un peu partout sur les 3 arceaux... Est ce qu'il y a eut des arceaux nickelés sur les 3 places décalées?
philippe beusquart- Messages : 279
Re: Arceaux capote 3 places décalées/tréfle
Jolie travail. Sur ma voiture manque la 3ieme arceau avec le tendeur. Je dois reconstruire ca...
Fer- Messages : 1787
Re: Arceaux capote 3 places décalées/tréfle
Bonjour Philippe,
A mon avis,je pense qu'i devait être nickelé, car sur mon trèfle, j'ai retrouvé des traces de nickelage également;
quelqu’un a t'il retrouvé des traces de nickelage sur les arceaux de trèfle ou trois places décalés ????
Merci de vos réponses ;
Amicalement,
Jean Pierre
A mon avis,je pense qu'i devait être nickelé, car sur mon trèfle, j'ai retrouvé des traces de nickelage également;
quelqu’un a t'il retrouvé des traces de nickelage sur les arceaux de trèfle ou trois places décalés ????
Merci de vos réponses ;
Amicalement,
Jean Pierre
arceau
sur mon trefle que de la peinture noir et ce weekend j ai vu des arceau a vendre dans une bourse il etait d'origine egalement peint en noir
tréfle- Messages : 815