Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

PORTE 3 Places Décalées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

PORTE 3 Places Décalées - Page 2 Empty Re: PORTE 3 Places Décalées

Message  PATEVE12 le Lun 6 Avr - 14:24

Bonjour Philippe et merci pour les côtes de ce fer plat.

Sur mes deux caisses fabriquées par Monsieur PAYET, une pour TREFLE et une pour trois places décalées, les portes ne comportent pas non plus ce renfort.

Par contre sur les plans dessinées par l'ancien propriétaire du trois places décalées, ce fer plat figure bien.

Merci et bonne journée.

Cordialement Patrice.
PATEVE12
PATEVE12

Revenir en haut Aller en bas

PORTE 3 Places Décalées - Page 2 Empty Porte 3 places décalées

Message  philippe beusquart le Lun 6 Avr - 15:33

OK il est très facile d'en faire une c'est un morceau de fer plat. J'ai remarqué que la ferrure en L en bas de la porte, du coté de la serrure, n'est pas orientée de la même façon que moi. En parlant de cette ferrure en L, il m'en manque une à l'arrière gauche, du coté du passage de roue. Aurais-tu une photo de celle-ci?

philippe beusquart

Message  PATEVE12 le Lun 6 Avr - 21:27

Bonsoir Philippe, je regarderai demain matin, mais à ma connaissance je n'ai pas de ferrure sur les montants arrière.

J'ai un montant coté porte, j'ai un montant qui sert a fixer et maintenir le support roue de secours, et j'ai deux montants à l'avant sous le auvent.

Je regarde demain et je te tiens au courant, mais peut être il me manque les deux ferrures à l'arrière.

Cordialement Patrice.
PATEVE12
PATEVE12

Message  PATEVE12 le Mar 7 Avr - 12:46

Bonjour Philippe, comme je te l'avais écrit hier soir, je viens de regarder ma caisse et effectivement je n'ai pas de ferrure sur la partie arrière.

En fait j'ai deux ferrures sous le auvent, une ferrure coté porte et la même tourné dans l'autre sens coté support roue de secours,
et il y a des ferrures insérées dans les montants arrières ou vient se visser les deux vis maintenant les supports métalliques des ailes.

De plus l'ancien propriétaire dans les dossiers qu'il m'a transmis ne mentionne sur la description que les ferrures que je viens de te décrire.

J'ai donné beaucoup de plans cotés par l'ancien propriétaire qui avait dessiné et fait des relevés de la plupart des pièces en bois d'une caisse trois places décalées lors de son démontage.
Tu peux retrouver la plupart des ces dessins dans le dossier strapontin.

Si tu as besoin d'autres cotes, tu me demande je regarderai si je les ai.

Merci et bonne journée.

Cordialement Patrice.
PATEVE12
PATEVE12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2