Phare AV support de l'ampule de veilleuse
2 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Mecanique
Page 1 sur 1
Phare AV support de l'ampule de veilleuse
Entretemps, j'ai réussi à déboiter la patte qui n'était que emmanchée dur.
Le fil était complètement cuit ! et sans gaine à plusieurs endroits..., je l'ai remplacé mais je crois que je vais isoler / supprimer l'alimentation des 2 veilleuses par sécurité
reste maintenant à trouver les ampoules de phare à led, histoire de consommer beaucoup moins !
Le fil était complètement cuit ! et sans gaine à plusieurs endroits..., je l'ai remplacé mais je crois que je vais isoler / supprimer l'alimentation des 2 veilleuses par sécurité
reste maintenant à trouver les ampoules de phare à led, histoire de consommer beaucoup moins !
les sedanais- Messages : 13
Re: Phare AV support de l'ampule de veilleuse
Si tu avait fait avec les cables neuves il n y a pas de souci pour utiliser les veilleuses. J'ai aussi des cables cassés dans mes portes de phares pivotantes Marchal. Mais ca a tenu une 80 a 90 ans. Les ampoules de phares LED sont disponibles en Angleterre. Mais ils sont tres chers et je ne sais pas quel ils sont authorisés sur la route partout? Si tu ne va pas rouler beaucoups la nuit pourqoui changer les ampoules d'origine...
Fer- Messages : 1787
les sedanais aime ce message
ampoules de phare à Led
J'en ai trouvé chez Classic auto elec :
https://www.classicautoelec.com/fr/ampoule-a-led-ba21d-3-ergots-type-marchal-cibie/23058-13309-ampoules-led-6v-ba21d-avec-3-ergots-type-marchal-cibie.html#/1198-couleur-blanc_chaud
vu l'absence de fusibles, je vais isoler l'alimentation des veilleuses par sécurité.
https://www.classicautoelec.com/fr/ampoule-a-led-ba21d-3-ergots-type-marchal-cibie/23058-13309-ampoules-led-6v-ba21d-avec-3-ergots-type-marchal-cibie.html#/1198-couleur-blanc_chaud
vu l'absence de fusibles, je vais isoler l'alimentation des veilleuses par sécurité.
Fer- Messages : 1787
les sedanais aime ce message
Re: Phare AV support de l'ampule de veilleuse
J'ai déjà un coupe-batterie et je vais mettre un fusible dans le phare pour la veilleuse ! bonne idée