Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Probléme de nickelage au PORTUGAL

3 participants

Aller en bas

Probléme de nickelage au PORTUGAL Empty Probléme de nickelage au PORTUGAL

Message  PATEVE12 Ven 22 Juil - 11:50

Bonjour, je viens vers vous pour éventuellement avoir une aide. J'ai envoyé sur recommandation d'un ami toutes mes pièces de mon CITROËN trois places décalées conduite à droite de 1924 pour une opération de nickelage au PORTUGAL à une société qui s'appelle GOLD TIME REPAIR, en mai 2021. Depuis aprés de nombreuses excuses, je n'ai plus de réponses, ni aux mails, ni aux sms ni au téléphone.Vous pourrez voir sur internet: Signal-Arnaques.com <noreply@signal-arnaques.com> et aussi : gowork.com <no_reply@gowork.com> que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette société là, aussi bien pour du nickelage, que pour du chromage ou bien du travail en mécanique ou carrosserie. Cette entreprise se situe à BATALHA au PORTUGAL, elle est dirigée par monsieur Luis GOMES et sa femme Anna. Ce ne sont en fait que des intermédiaires puisque tous les divers travaux sont sous-traités. Pour la carrosserie, l'atelier du sous traitant est l'entreprise DIMOV et PUTZ spécialité carrosserie, à SANTAREM,  le patron étant Monsieur Christophe PUTZ.Pour le nickelage ou chromage, je ne connais malheureusement pas le nom de la société, ni ou elle se situe. Lors de l'envoi de mes pièces,en mai 2021 j'ai envoyé un acompte de 50% (680,00 €). Mon souhait est de pouvoir récupérer mes pièces, car je ne pense pas pouvoir récupérer mon acompte, et je ne pense pas que le nickelage sera effectué. Si quelqu'un au sein de ce forum a des connaissances au PORTUGAL pour se renseigner sur cette société ou me donner éventuellement l'adresse de la société du chromeur (D'aprés mes dernières nouvelles il s'agit d'une entreprise de chromage industriel dans la robinetterie, sans aucune certitude!). Toutes vos informations ou contact pourront peut être m'aider à récupérer mes pièces et à les faire nickeler en FRANCE. En pièce jointe la liste et la photo des pièces que j'ai envoyé au PORTUGAL Merci pour votre aide et à très bientôt pour d'autres échanges plus réjouissant sur ce fantastique Forum.
A ce jour, ma restauration est bloquée.
Merci.
Cordialement Patrice.
Tél: 06.33.39.16.46
mail: patrice.petit0113@orange.fr
Probléme de nickelage au PORTUGAL Skm_c411
Probléme de nickelage au PORTUGAL Skm_c410
PATEVE12
PATEVE12

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 60
Localisation : AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de nickelage au PORTUGAL Empty Re: Probléme de nickelage au PORTUGAL

Message  Fer Ven 22 Juil - 18:21

C'est une histoire triste. Mon frere, qui parle portugais, regardé une peu sur l'internet. Avec l'adresse nommé sur leur site il arrivait a ce petit station service???? Alors pas la grande firme de restauration que on voit sur les photos du site.... A coté ca semble d'etre une firme des pneus.
Bonne chance.
https://www.google.com/maps/@39.6502359,-8.8385922,3a,75y,279.3h,86.62t/data=!3m6!1e1!3m4!1sblEXCocZFee5kvL_vM47Qw!2e0!7i13312!8i6656
Fer
Fer

Messages : 1709
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de nickelage au PORTUGAL Empty Re: Probléme de nickelage au PORTUGAL

Message  PATEVE12 Ven 22 Juil - 22:54

Bonsoir FER, oui c'est à la fois triste et très problématique car les pièces pour les phares, pour la calandre ... etc, je peux les retrouver.

Mais les pièces spécifiques au modèle trois places décalées,(strapontin, siège coulissant),surtout dans mon cas conduite à droite sont introuvable.

Si je ne les récupère pas il va falloir les faire refabriquer !!!

Si au sein du forum, il y avait un membre du PORTUGAL, cela pourrait m'aider.

En effet sur l'adresse avec "GOOGLE MAP" on arrive à une station de lavage à BATALHA, car ce Monsieur GOMES est en fait un intermédiaire dont tous les travaux qu'il propose sont sous-traités à d'autres sociétés, il ne fait rien lui même.

L'atelier de carrosserie est à SANTAREM, mais je ne connais pas l'adresse du sous-traitant pour le nickelage, et je ne sais même pas ou sont mes pièces, chez monsieur GOMES ou chez le sous-traitant ?

Je vous tiendrai au courant, c'est bien dommage car il faisait vraiment du très bon travail, comme me l'a montré mon ami qui me les avait conseillé.

Merci à tous.

Cordialement Patrice.
PATEVE12
PATEVE12

Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 60
Localisation : AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de nickelage au PORTUGAL Empty Re: Probléme de nickelage au PORTUGAL

Message  Fer Sam 23 Juil - 16:31

Je comprend. A tu deja essaier les pages jaunes portugaises pour trouver une firme de chromage/nicklage dans cette region?


Dernière édition par Fer le Sam 23 Juil - 19:51, édité 1 fois
Fer
Fer

Messages : 1709
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de nickelage au PORTUGAL Empty Re: Probléme de nickelage au PORTUGAL

Message  m gosset Sam 23 Juil - 19:16

Bonsoir Patrice,

Je suis vraiment desole ! Si c' est une arnaque, cela va etre difficile a recuperer.

Sur le Forum , je ne connais personne au Portugal et sur le Registre de Willy , il y a une seule 5 HP au Portugal.

A bientot

MG
m gosset
m gosset

Messages : 2948
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de nickelage au PORTUGAL Empty Re: Probléme de nickelage au PORTUGAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum