Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

flasque de butee a bille de pont

Aller en bas

flasque de butee a bille de pont Empty flasque de butee a bille de pont

Message  tréfle Mer 18 Oct - 11:22

un ami qui avait un bruit dans son pont a demonter et il a trouver son soucis la flasque de butee a bille casser en 2  il ma appeler si je pouvait le depanner  pas de chance j'ai aussi ce soucis sur ces 2 pieces que je vous met en photo donc pas la premiere fois que j entend parler de ce probleme en plus des satelite fendu au cannelure

d'ou vien ce soucis ? on constate a chaque fois que la butee a bielle qui doit rentrer a force sur cette flasque tourne librement apres ? ces vrai qu a cette endroit y a pas beaucoup d'acier 5 mm autour de la bague bronze ces pas beaucoup l'acier ce dechire sans doute non traiter

je recherche ces pieces voir meme a faire refabriquer en neuf cet piece mais plus renforcer mais le cout doit etre important car faut partir d'un sacrer rondin d'acier

j 'ai reflechi aussi a faire un renfort a adpter sur la pieces d'origine  ces possible pour que la butee sois prise en force sur le diametre interrieur et exterieur

quelqu un la t il dejas fait ?

flasque de butee a bille de pont Captur17

tréfle

Messages : 818
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum