Diverse pièces CITROEN 5HP
4 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Annonces :: Ventes
Page 1 sur 1
Diverse pièces CITROEN 5HP
Bonsoir je vends diverses pièces pour CITROËN 5HP, si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en MP.
Une collerette de réservoir d'essence en super état d'origine:
Une pare d'ailes plates avant dans leur jus, bonne base de restauration:
Une paire d'axes articulation capote pour Trèfle et une pour trois places décalées, longueur différente:
Deux jantes à talons Dans leur" jus d'origine" en très bon état.le moyeu central est le petit écartement: 10 cm, la hauteur est de 49 cm et la largeur est de 9 cm. Le poids d'une jante est de 8 Kg. celle du milieux de la photo est vendue:
Une plaque guide bouton ouverture porte d'origine:
Un support roue de secours d'origine pour torpédo, cabriolet, trois places décalées ou camionnette:
Une jante tringle MICHELIN (pas à talon)12 x 45, petit écartement de 10 cm sur laquelle on peut monter des pneus moto 400 x 18. Cette jante a été sablée, apprêtée et peinte avec peinture noire EPOXY.
cette jante possède des trous circulaires sur le pourtour. Elle peut éventuellement servir pour la roue de secours.
Merci.
Cordialement Patrice.
Une collerette de réservoir d'essence en super état d'origine:
Une pare d'ailes plates avant dans leur jus, bonne base de restauration:
Une paire d'axes articulation capote pour Trèfle et une pour trois places décalées, longueur différente:
Deux jantes à talons Dans leur" jus d'origine" en très bon état.le moyeu central est le petit écartement: 10 cm, la hauteur est de 49 cm et la largeur est de 9 cm. Le poids d'une jante est de 8 Kg. celle du milieux de la photo est vendue:
Un support roue de secours d'origine pour torpédo, cabriolet, trois places décalées ou camionnette:
Une jante tringle MICHELIN (pas à talon)12 x 45, petit écartement de 10 cm sur laquelle on peut monter des pneus moto 400 x 18. Cette jante a été sablée, apprêtée et peinte avec peinture noire EPOXY.
cette jante possède des trous circulaires sur le pourtour. Elle peut éventuellement servir pour la roue de secours.
Merci.
Cordialement Patrice.
PATEVE12- Messages : 129
Buenos días PATEVE12
Je suis intéressé pour acheter "le plaque guide bouton ouverture porte d'origine"
mon email c`est r.arribasrosado@gmail.com
Muchas gracias
Je suis intéressé pour acheter "le plaque guide bouton ouverture porte d'origine"
mon email c`est r.arribasrosado@gmail.com
Muchas gracias
rafael arribas- Messages : 1
Re: Diverse pièces CITROEN 5HP
Bonjour Rafael, je suis désolé, mais une personne du forum m'avait contacté en premier et m'a acheté cette plaque guide bouton ainsi que la collerette du bouchon de réservoir à essence.
Vous pouvez vous procurer ce guide bouton chez le fournisseur de pièces détachées pour voiture ancienne: "4A".
Merci pour votre proposition et bonne journée.
cordialement Patrice.
Vous pouvez vous procurer ce guide bouton chez le fournisseur de pièces détachées pour voiture ancienne: "4A".
Merci pour votre proposition et bonne journée.
cordialement Patrice.
Les 4 trous extra dans la jante restauré sont ils pour les chaines de neige?
Fer- Messages : 1787
Bonjour FER, pourquoi pas ? Bien qu'à l'époque je ne suis pas certain que beaucoup de personnes roulaient sous la neige, et est ce que les chaines existaient déjà ?
Je m'étais posé la question au moment de la restauration de les faire boucher avant le traitement et la peinture EPOXY, mais après réflexion et conseils auprès d'autres utilisateurs de 5HP, et vu que ces trous sont parfaitement réalisés, je les ai donc laissés.
Cela permet d'ouvrir des discussions et de se poser des questions sur la nécessité de la fonctionnalité de ces trous.
Le sujet est ouvert à toutes les suggestions.
Cette jante est toujours à vendre, elle peut faire office de roue de secours.
Elle était présente lors de mon achat du trois places décalées, et je n'ai malheureusement pas d'autres explications.
Bonne journée.
Cordialement Patrice.
Je m'étais posé la question au moment de la restauration de les faire boucher avant le traitement et la peinture EPOXY, mais après réflexion et conseils auprès d'autres utilisateurs de 5HP, et vu que ces trous sont parfaitement réalisés, je les ai donc laissés.
Cela permet d'ouvrir des discussions et de se poser des questions sur la nécessité de la fonctionnalité de ces trous.
Le sujet est ouvert à toutes les suggestions.
Cette jante est toujours à vendre, elle peut faire office de roue de secours.
Elle était présente lors de mon achat du trois places décalées, et je n'ai malheureusement pas d'autres explications.
Bonne journée.
Cordialement Patrice.
neige
effectivement y avait deja des chainage dans les annee 20 :30 qui etait tenue par des courroie en cuir les trous peuvent servir a passer ces courroie
tréfle- Messages : 815
Bonsoir, petite information, la collerette du réservoir à essence, la plaque guide bouton de porte et les deux aile plates avant sont vendues.
Il reste deux jantes à talon dans leur jus, une jante tringle repeinte prête à monter pour monter des pneus 12 x 45 voiture ou 400 x 18 moto, un support roue de secours, les axes articulations de capote pour trèfle et trois places décalées.
Merci et bonne soirée.
Cordialement Patrice.
Il reste deux jantes à talon dans leur jus, une jante tringle repeinte prête à monter pour monter des pneus 12 x 45 voiture ou 400 x 18 moto, un support roue de secours, les axes articulations de capote pour trèfle et trois places décalées.
Merci et bonne soirée.
Cordialement Patrice.