2024 !!!!!
4 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Annonces :: Ventes
Page 1 sur 1
2024 !!!!!
Bonjour à toutes et à tous ,
Les membres du Bureau, Isabelle BRUNET Secrétaire, Joël ROBITEAU, Trésorier, Jean Pierre ROLAND Président, vous présentent une TRÈS BELLE ANNÉE 2024
Bonheur, Santé,Travail , et comme plaisir ??? Rouler en 5HP CITROËN BIEN SUR !!!
Nous avons un calendrier pour 2024 qui vous invite à participer avec vos voitures 5HP aux sorties :
A ce jour :
11 adhérents de l'Amicale 5hp sont inscrits au TOUR DE BRETAGNE à la Pentecôte !!
11 adhérents de l'Amicale 5hp sont inscrits au rallye du Mois de Juin à CADAUJAC (gironde) !! quelques places encore disponibles.
SEPTEMBRE LE ROAD TRIP (800 km) en 5HP est complet !!!
Alors si vous souhaitez adhérer à notre Amicale, participer à nos sorties, si vous avez besoin de pièces, pensez à AMICALE 5HP CITROËN, le seul club reconnu par l'Amicale Citroën & DS France. Vous trouverez le bulletin d'adhésion sur le site amicale5hp.free.fr.
Merci à notre web masteur, Michel GOSSET qui s'occupe chaque jour du forum !!
Merci à vous tous de respecter la courtoisie sur ce Forum !!!
Bonne année 2024.
Amicalement à toutes et à tous;
Jean Pierre ROLAND
Les membres du Bureau, Isabelle BRUNET Secrétaire, Joël ROBITEAU, Trésorier, Jean Pierre ROLAND Président, vous présentent une TRÈS BELLE ANNÉE 2024
Bonheur, Santé,Travail , et comme plaisir ??? Rouler en 5HP CITROËN BIEN SUR !!!
Nous avons un calendrier pour 2024 qui vous invite à participer avec vos voitures 5HP aux sorties :
A ce jour :
11 adhérents de l'Amicale 5hp sont inscrits au TOUR DE BRETAGNE à la Pentecôte !!
11 adhérents de l'Amicale 5hp sont inscrits au rallye du Mois de Juin à CADAUJAC (gironde) !! quelques places encore disponibles.
SEPTEMBRE LE ROAD TRIP (800 km) en 5HP est complet !!!
Alors si vous souhaitez adhérer à notre Amicale, participer à nos sorties, si vous avez besoin de pièces, pensez à AMICALE 5HP CITROËN, le seul club reconnu par l'Amicale Citroën & DS France. Vous trouverez le bulletin d'adhésion sur le site amicale5hp.free.fr.
Merci à notre web masteur, Michel GOSSET qui s'occupe chaque jour du forum !!
Merci à vous tous de respecter la courtoisie sur ce Forum !!!
Bonne année 2024.
Amicalement à toutes et à tous;
Jean Pierre ROLAND
landmannnn et jlouis41 aiment ce message
voeux
Merci a tous de vos bon Voeux je vous présentent les miens je vous souhaitent plein de bonnes choses pour cette nouvelle annee avec biensur notre principale richesse la sante et de de belle chose a vivre et a échanger sur ce forum et en esperant revoir ma 5 hp reprendre enfin depuis 4 ans du service mais cet pas gagnier on verra
cordialement
cordialement
tréfle- Messages : 815
Re: 2024 !!!!!
Bonne année à toutes et tous.
Ch.
Ch.
celle christophe- Messages : 9
Re: 2024 !!!!!
Bonsoir à tous les membres de ce formidable forum. Je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année.
surtout une très bonne santé.
De la réussite dans vos divers projets et de longues et magnifiques balade au volant de nos 5HP.
A très bientôt sur ce forum pour de précieux et agréables échanges.
Merci.
Cordialement Patrice.
surtout une très bonne santé.
De la réussite dans vos divers projets et de longues et magnifiques balade au volant de nos 5HP.
A très bientôt sur ce forum pour de précieux et agréables échanges.
Merci.
Cordialement Patrice.
PATEVE12- Messages : 129
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Annonces :: Ventes
Page 1 sur 1