Recherche journal LVA 2002
+2
amicale5hp
Burnier Philippe
6 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Annonces :: Rechercher
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche journal LVA 2002
Bonne recherche.
Fer- Messages : 1787
RECHERCHE
BRAVO SCARABEO de l'avoir trouvé ces cool pour Philippe donc LVA a mal regarder leurs archives alors
tréfle- Messages : 815
Bonjour SCARABEO,
Merci pour le temps consacré à chercher et trouver le bon numéro en ayant qu’une photo incomplète de la page 34.
Au premier regard en voyant la page complète je ne l’ai pas reconnue, comme quoi il est très facile de passer à côté (un peu comme dans le « jeu des 7 erreurs »).
Je vais commander de suite le journal n° 923 au service Boutique LVA.
Je vous remercie tous pour l’entraide efficace sur le Forum qui une fois de plus se confirme.
Je ne manquerai pas de poster l’historique des différents propriétaires du VL 57270 de 1925 à ce jour quand mes recherches seront complètes. Quelle aventure depuis 18 mois.
Amicalement.
Philippe
Merci pour le temps consacré à chercher et trouver le bon numéro en ayant qu’une photo incomplète de la page 34.
Au premier regard en voyant la page complète je ne l’ai pas reconnue, comme quoi il est très facile de passer à côté (un peu comme dans le « jeu des 7 erreurs »).
Je vais commander de suite le journal n° 923 au service Boutique LVA.
Je vous remercie tous pour l’entraide efficace sur le Forum qui une fois de plus se confirme.
Je ne manquerai pas de poster l’historique des différents propriétaires du VL 57270 de 1925 à ce jour quand mes recherches seront complètes. Quelle aventure depuis 18 mois.
Amicalement.
Philippe
Burnier Philippe- Messages : 391
Mon LVA N° 923 est relié avec l'année entière complète mais si tu veut je peux te faire des photos de chaque page....
Je te remercie pour la proposition. Je vais commander le journal chez LVA.
Amicalement.
Philippe
Amicalement.
Philippe
Burnier Philippe- Messages : 391
5 hp
sa ete un plaisir philippe de suivre cette recherche moi pour ma rosalie jarrive pas a trouver les precedent proprietaire avant 1974 et pour ma 5 hp je connaissait que celui qui me la vendu et savait plus ou et quand il l avait acheter fort dommage j'aurai bien aimer savoir le parcours de chacune de mes voitures
tréfle- Messages : 815
Mon 5hp vient de Paris, 2 rues de l'usine Citroen. Ma deuche vient de region de Troyes je suis 3ieme proprio.
Fer- Messages : 1787
Page 2 sur 2 • 1, 2