Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Carroserie et boiserie - carroceria y carpinteria

2 participants

Aller en bas

Carroserie et boiserie   -  carroceria y carpinteria Empty Carroserie et boiserie - carroceria y carpinteria

Message  Jesus Sanchez Jeu 2 Mar - 23:50

buenas tardes, soy nuevo en el foro y me encuentro en los alrededores de Madrid, tengo un5 hp torpedo que he comenzado a desarmarle para comenzar la restauracion, estoy buscando aleta delantera izq, tengo la parte interior totalmente destruida por el oxido, me gustaria saber si Vd. tuviese algo.
muchas gracias, Jesus

Jesus Sanchez

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2023
Localisation : Villaviciosa de Odon

Revenir en haut Aller en bas

Carroserie et boiserie   -  carroceria y carpinteria Empty Re: Carroserie et boiserie - carroceria y carpinteria

Message  m gosset Ven 3 Mar - 8:21

Jesus Sanchez a écrit:

Carrosserie et menuiserie

bonjour, je suis nouveau dans le forum et je suis dans les environs de Madrid, j'ai une torpedo 5 cv que j'ai commencé à démonter pour commencer la restauration, je cherche l'aile avant gauche, j'ai la partie intérieure totalement détruite par l'oxyde, je voudrais savoir si vous avez quelque chose.
merci beaucoup, Jesus


Bonjour,

Ce Forum est en Français et très peu de lecteurs comprennent l’ Espagnol .
Merci d’ écrire tes messages en Français en utilisant  le traducteur www.deepl.com

MG
m gosset
m gosset

Messages : 2948
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres

Jesus Sanchez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum