Pare-brise
3 participants
Page 1 sur 1
Pare-brise
Bonjour,
Je réside dans la Somme. Je dois refaire le pare-brise de ma trèfle, 5HP. Quel type de vitrage faut-il utiliser ? Pourriez-vous me communiquer quelques adresses.
Merci
Je réside dans la Somme. Je dois refaire le pare-brise de ma trèfle, 5HP. Quel type de vitrage faut-il utiliser ? Pourriez-vous me communiquer quelques adresses.
Merci
Olivier- Messages : 2
Re: Pare-brise
Bonjour Olivier,
Je rentre de la Somme voilà deux heures.
Pour ton pare- brise, tu vas chez un vitrier dans ton secteur. Sur Amiens il y a des boites .
Tu peux le faite tailler en feuilleté ou en verre normal. Surtout fournit ton cadre, et a mon avis fait le coller au joint silicone noir en remplacement du joint caoutchouc.
Amicalement,
Jean Pierre
Je rentre de la Somme voilà deux heures.
Pour ton pare- brise, tu vas chez un vitrier dans ton secteur. Sur Amiens il y a des boites .
Tu peux le faite tailler en feuilleté ou en verre normal. Surtout fournit ton cadre, et a mon avis fait le coller au joint silicone noir en remplacement du joint caoutchouc.
Amicalement,
Jean Pierre
Bonjour Jean pierre
Merci pour les renseignements
cordialement
Olivier
Merci pour les renseignements
cordialement
Olivier
Olivier- Messages : 2
Verre normal c'est dangereux en cas d'une accident... La mienne etait en feuilleté d'origine mais helas cassé par un des plusieurs proprios du voiture....
Fer- Messages : 1787