Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de C3

Présentation de C3 Empty Pourqoui une rubrique "Présentation" ?

Message  c3 Ven 7 Mar - 10:47

Bonjour à tous,

Nous avons fait évoluer les règles de gestion du Forum.

En effet, il nous semble important pour l'ambiance générale du Forum que chacun connaisse qui il cotoie sur le Forum. Ainsi donc, nous vous proposons que chacun fasse une petite présentation de sa personne (âge, métier, région,...), de son auto (sa ou ses 5HP, état, travaux, etc...), de ses hobbies (Lecture, restauration, voyages,...), etc... Bien sur, agrémenter cette présentation de quelques photos sera apprécié de tous.

Cette rubrique devient un point de passage obligé pour tous les nouveaux arrivants sur le forum. En effet, certains confondent Forum et Supermarché. Je m'inscris et hop, je demande de l'aide, j'achète mes pièces, et... je disparais à tout jamais.

Ces manières sont de plus en plus fréquentes, et nous le déplorons, bien que ce soit aussi la rançon de la gloire... Les amateurs, mais aussi les margoulins savent que nous sommes un puits de sciences sur ces autos, et nous avons aussi quelques pièces. Et comme nous n'avons pas l'esprit mercantile, nous devenons de bonnes poires pour certains ... "marchands" soit disant amateurs...

Bonne lecture du Forum, et bienvenue aux nouveaux...

c3 au nom du Bureau de l'Amicale des 5HP Citroën

c3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de C3 Empty Présentation de C3

Message  c3 Ven 7 Mar - 11:00

Bonjour,

Je fais partie des premiers inscrits sur le forum. Normal, je suis membre de l'Amicale depuis quelques années déjà... J'en suis également le trésorier.

J'ai 55 ans bientôt, donc, je suis donc toujours en activité.

Je voue une passion dévorante pour la Marque Citroën depuis bien longtemps. J'ai acheté mon trèfle à l'état de tracteur en 1980, et il n'a été restauré qu'en 1998. Je prends beaucoup de plaisir à me promener avec. Il y a 2 ans, j'ai craqué pour un cabriolet en caisses. Gentiment, progressivement, il reprend forme.

Une passion ne vaut que si elle est partagée, voici mon trèfle entre les mains de mes enfants :

Présentation de C3 Dsc01214

Et voici un aperçu de mon cabriolet lors de sa découverte :

Présentation de C3 Dsc04411

c3

Revenir en haut Aller en bas