Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

calandre radiateur Gallay / Chausson

2 participants

Aller en bas

calandre radiateur Gallay / Chausson Empty calandre radiateur Gallay / Chausson

Message  aussibal Lun 1 Juil - 14:34

bonjour .peut on remplacer une calandre de radiateur de marque galley par une chausson .merci

aussibal

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 65
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

calandre radiateur Gallay / Chausson Empty Re: calandre radiateur Gallay / Chausson

Message  c3 Lun 1 Juil - 17:18

Salut,

Ma réponse va peut être te surprendre mais ce sera oui et non....

Dans la théorie, ce sont les mêmes, mais dans la pratique, tu auras beaucoup de mal a apparier un radiateur Gallay et une calandre Chausson (ou l'inverse). En effet, les emboutis sont légèrement différents d'une part, et d'autre part, il existe plusieurs différences au niveau des radiateurs qu'ils soient de marque Chausson ou Gallay. Je ne parle pas des premiers modèles avec calandre soudée, je parle uniquement modèle démontable.
Tu trouveras ainsi des radiateurs pour véhicules sans ventilateur, des radiateurs pour véhicule avec ventilateur, des radiateurs avec l'orifice de remplissage bas, et ceux avec orifice de remplissage haut, etc... tout cela décliné sur les 2 marques et tu comprendras aisément qu'il est plus simple d'acheter un ensemble plutôt que d'essayer de marier 2 pièces qui n'iront que dans un cas sur 8 ...
Si tu recherches une calandre, je te conseille vivement de l'essayer sur ton radiateur avant de l'acheter. Vérifie bien qu'elle s'adapte partout, y compris au niveau de la vidange en façade.

A bientôt

c3

c3

Messages : 334
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

calandre radiateur Gallay / Chausson Empty re calandre radiateur

Message  aussibal Lun 1 Juil - 19:44

ok .merci

aussibal

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 65
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

calandre radiateur Gallay / Chausson Empty Re: calandre radiateur Gallay / Chausson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum