Amortisseurs
2 participants
Page 1 sur 1
Amortisseurs
Bonjour ,
A t on une idée du tarage des amortisseurs Repusseau sur une 5 HP ? Pifomètre ou académique ? J' ai taré à 20 Kg en attendant vos réponses .
Amicalement ,
K
A t on une idée du tarage des amortisseurs Repusseau sur une 5 HP ? Pifomètre ou académique ? J' ai taré à 20 Kg en attendant vos réponses .
Amicalement ,
K
Kronos- Messages : 716
Re: Amortisseurs
Bonjour Kronos,
Je n'ai jamais vu une pression de serrage sur les documents Repusseau .
Par contre, tu as le choix de réglage suivant l'état de la route, la souplesse suivant ton ressenti, moi personnellement j'ai réglé au pif, pour trouver le meilleur confort avec nos routes et mon arrière train...., RÉGLER TROP DUR, LES GENDARMES COUCHES sont pas agréable à passer.? crois moi oi tu roule la capote fermée pour éviter de passer par le toit.
Allez a la semaine prochaine, n’oublie pas et avec le soleil
.
Jean Pierre
Je n'ai jamais vu une pression de serrage sur les documents Repusseau .
Par contre, tu as le choix de réglage suivant l'état de la route, la souplesse suivant ton ressenti, moi personnellement j'ai réglé au pif, pour trouver le meilleur confort avec nos routes et mon arrière train...., RÉGLER TROP DUR, LES GENDARMES COUCHES sont pas agréable à passer.? crois moi oi tu roule la capote fermée pour éviter de passer par le toit.
Allez a la semaine prochaine, n’oublie pas et avec le soleil

Jean Pierre
Re: Amortisseurs
Bon , alors comme l' habitude , c'est au pif ....... Moi qui suit un électronicien formé à la rigueur militaire je ne suis pas gâter dans la précision ....
Amicalement ,
K

Amicalement ,
K
Kronos- Messages : 716

» Amortisseurs Repusseau -Rénovation des amortisseurs
» Amortisseurs
» Amortisseurs Repusseau
» Positionnement de l'aile ,du bas de caisse et du marchepied
» AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES
» Amortisseurs
» Amortisseurs Repusseau