Platine roue de secours
2 participants
Page 1 sur 1
Platine roue de secours
Bonjour,
Sur la platine de fixation de la roue de secours. Il y a 2 vis et 2 manetons. Au bout de ces manetons il y a un trou de goupille. A votre avis, quelle est l'utilité de cette goupille de gros diamètre ?
Amicalement.
@+JM
Sur la platine de fixation de la roue de secours. Il y a 2 vis et 2 manetons. Au bout de ces manetons il y a un trou de goupille. A votre avis, quelle est l'utilité de cette goupille de gros diamètre ?
Amicalement.
@+JM
Jean-Marc Sabouraud- Messages : 365
Platine roue de secours
Bonjour Jean-Marc,
C'est pour un cadenas. Eh oui la convoitise de roue avec pneu neuf ne date pas d'aujourd'hui ...
Amicalement
Philippe
C'est pour un cadenas. Eh oui la convoitise de roue avec pneu neuf ne date pas d'aujourd'hui ...
Amicalement
Philippe
Burnier Philippe- Messages : 306
Utilisation des trous des manetons du support de roue de secours
Bonjour,
Ok pour un cadenas pour un des 2 trous (m'enfin quand on regarde bien, il suffit de dévisser les manetons par derrière pour libérer la roue) et puis je me sers du second en haut pour la fixation d'une sacoche à outils en vieux cuir à l'aide d'une petite plaque sur laquelle est vissée une paumelle gauche de porte et pour la sécurité de l'ensemble une goupille.
Amicalement.
@+JM
Ok pour un cadenas pour un des 2 trous (m'enfin quand on regarde bien, il suffit de dévisser les manetons par derrière pour libérer la roue) et puis je me sers du second en haut pour la fixation d'une sacoche à outils en vieux cuir à l'aide d'une petite plaque sur laquelle est vissée une paumelle gauche de porte et pour la sécurité de l'ensemble une goupille.
Amicalement.
@+JM
Jean-Marc Sabouraud- Messages : 365

» Support Roue de secours - Torpedo de 1923 châssis court
» Restauration Revher
» Restauration Torpedo no 334
» renforts roue de secours métalliques - 2 places châssis court
» DEBUT RESTAURATION PHV60
» Restauration Revher
» Restauration Torpedo no 334
» renforts roue de secours métalliques - 2 places châssis court
» DEBUT RESTAURATION PHV60