Ceinture de caisse trèfle
2 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Carroserie
Page 1 sur 1
Ceinture de caisse trèfle
Bonjour à tous,
J'ai commencé à tôler la caisse de notre Trèfle, celle ci a été modifié en deux portes dans sa vie antérieur .
Mon problème est que la ceinture de caisse a été coupé pour la deuxième porte,donc maintenant il me manque cinq centimètre de ceinture.
Il y a t'il parmi vous quelqu'un qui a une chute a me céder moyennant finance?,car j'aimerai bien garder la ceinture originale.
Merci a vous,
Cordialement
Jean
J'ai commencé à tôler la caisse de notre Trèfle, celle ci a été modifié en deux portes dans sa vie antérieur .
Mon problème est que la ceinture de caisse a été coupé pour la deuxième porte,donc maintenant il me manque cinq centimètre de ceinture.
Il y a t'il parmi vous quelqu'un qui a une chute a me céder moyennant finance?,car j'aimerai bien garder la ceinture originale.
Merci a vous,
Cordialement
Jean
den hollander jean- Messages : 74
Re: Ceinture de caisse trèfle
Bonsoir,
Pourrais tu faire une photo de ta ceinture de caisse, car il y a eu deux ou trois profils .
Merci,
Jean Pierre
Pourrais tu faire une photo de ta ceinture de caisse, car il y a eu deux ou trois profils .
Merci,
Jean Pierre

Bonsoir Jean Pierre,
Si tout va bien tu devrais pouvoir identifier le profil si nous avons réussi à mettre la photo, il me faut juste cinq centimètres de profil.
Aujourd'hui j'ai fait les couvercles de coffre, reste a fabriquer les charnières et les verrous.
A bientôt
Jean
Bonsoir,
Tu as bien le modèle d'origine, je viens de monter le mien sur mon cabriolet Hier.
Avis a nos amateurs qui aurait un morceau de ce profilé en alu, Il y avait un membre qui avait eu des problèmes pour le cintrage ,peut il se mettre en contact. Merci.
Amicalement,
Jean Pierre
Tu as bien le modèle d'origine, je viens de monter le mien sur mon cabriolet Hier.
Avis a nos amateurs qui aurait un morceau de ce profilé en alu, Il y avait un membre qui avait eu des problèmes pour le cintrage ,peut il se mettre en contact. Merci.
Amicalement,
Jean Pierre
Bonsoir,
J'ai trouvé un morceau de ceinture pour rallonger celle de notre voiture reste "juste" à les souder ensemble.
La ceinture était elle de la même couleur que la caisse ou était elle alu naturel?
Jean
J'ai trouvé un morceau de ceinture pour rallonger celle de notre voiture reste "juste" à les souder ensemble.
La ceinture était elle de la même couleur que la caisse ou était elle alu naturel?
Jean
Bonjour l'ami,
Heureux pour toi d'avoir trouvé un morceau.
Concernant tous les modèles de 5hp, la ceinture de caisse était peint en NOIR. A chacun son choix mais l'origine était cette couleur .
Amicalement,
Jean Pierre
Heureux pour toi d'avoir trouvé un morceau.
Concernant tous les modèles de 5hp, la ceinture de caisse était peint en NOIR. A chacun son choix mais l'origine était cette couleur .
Amicalement,
Jean Pierre

» caisse C3 tréfle - restauration den hollander
» CAISSE TREFLE PLANS & PHOTOS
» Documentation - Plans caisse Trefle
» alignement caisse chassis sur C3 trefle ( Résolu )
» Atout Trefle Citroen 5HP Trefle C3 - par JP Decker - Auto Retro 286 ( 2005)
» CAISSE TREFLE PLANS & PHOTOS
» Documentation - Plans caisse Trefle
» alignement caisse chassis sur C3 trefle ( Résolu )
» Atout Trefle Citroen 5HP Trefle C3 - par JP Decker - Auto Retro 286 ( 2005)
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Carroserie
Page 1 sur 1