Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

+2
TREFLE78
Le Tacoteur
6 participants

Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  Le Tacoteur Sam 19 Jan - 22:23

Bonsoir,
Quelqu'un a t-il une adresse où trouver du Fil électrique souple en 2,5mm2 avec gaine "tissu" ou "imitation tissu" noir qui soit pas trop cher? Et éventuellement aussi pour du 6mm2? scratch Question
Merci
A+
Le Tacoteur
Le Tacoteur

Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty ADRESSE FIL GAINE

Message  TREFLE78 Dim 20 Jan - 19:05

BONSOIR,
regarde sur internet le site bobinage magneto ets chaumont je suis mecanicien electricien chez lecoq c est un de nos fournisseur regarde les prix je regarderai demain au boulot j en ai un autre je suis en train de restaurer pour moi un trefle amicalement
trefle 78

TREFLE78

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : LES ALLUETS LE ROI

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  aimdji Dim 20 Jan - 19:27

Bonsoir,

L'adresse indiquée fourni du fil de très bonne qualité : il s'agit d'un fil électrique classique (cuivre + isolant) par dessus lequel le coton est tressé. Attention à certains fils meilleurs marchés vendus par un professionnel présent à toutes les grandes bourses dont le fil en coton vernissé ne présente pas d'isolant.

Bon courage,

Julien

aimdji

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  Le Tacoteur Dim 20 Jan - 19:53

Merci pour vos réponses. Je vais leur demander leur tarif, car je les avais bien trouvé parmi d'autres dans mes recherches sur le net, mais il n'y a pas de tarif en ligne accessible directement sur leur site apparemment!
A+
Le Tacoteur
Le Tacoteur

Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  Fer Dim 20 Jan - 19:54

il y a aussi autosparks en angleterre ils l'ont en promotion diverse couleurs. Firme tres serieuse.
Fer
Fer

Messages : 1701
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  c3 Lun 21 Jan - 11:41

Sans oublier Dépanoto

c3

Messages : 334
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  Le Tacoteur Lun 21 Jan - 13:38

J'ai reçu le prix du fil tissu en 2,5mm2 x 25m de chez "bob---ge mag--to" sauf que c'est vraiment très très cher, même si je ne doute pas que c'est du fil d'exellente qualité mais 1 BOBINE 25 METRES 2,5² NOIR 87EUR Shocked .
"Dépa--to" je les ai questionné depuis plusieurs jours pour divers chose dont leur fil tissu noir 2,5mm2 x 25m qui était en promo jusqu'au 15 janvier 2013 mais je n'ai jamais obtenu de réponse, alors que je suis déjà client chez eux pour d'autres véhicules anciens...!!!
Justement je voulai savoir si leur fil était avec une gaine plastique au normes actuelles avec en plus une gaine tissu, mais "silence radio" de leur part.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous leur a déjà acheté (chez Dépa--to) ce type de fil pour connaitre sa qualité d'isolation?
A+
Le Tacoteur
Le Tacoteur

Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  Fer Lun 21 Jan - 20:29

http://www.autosparks.co.uk/index.php?cPath=86_775

plusieurs couleurs prix raisonable..
Fer
Fer

Messages : 1701
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  Le Tacoteur Lun 21 Jan - 21:59

Bonsoir,
Merci [fer] pour le lien vers "autosparks" je vais peut-être commander chez eux si les frais de port ne sont pas trop élevé et si j'arrive à comprendre quel est leur fil qui fait 2,5mm2...!!!??? Je leur ai envoyé une question en anglais.
A+
Le Tacoteur
Le Tacoteur

Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Fil commandé chez Autosparks mais colis perdu...

Message  Le Tacoteur Jeu 28 Mar - 16:21

Bonjour,
J'ai commandé fin janvier chez AUTOSPARKS au Royaume-Unis entr'autre du fil électrique tissus à chevron 2,5mm² ou 3mm² via leur site (Autosparks) sauf que je n'ai jamais reçu le colis. Apparemment entre l'Angleterre et la France les colis se sont évaporés au mois de Février 2013...!!! Ils m'ont renvoyé un autre colis sans rien repayer de plus (colis que j'ai rapidement reçu) sauf que comme le fil que j'avais commandé en 1er en promo était une fin de série (noir/marron assez discret pour ma voiture) j'ai dù choisir une autre couleur dans ce qu'il restait en promo et j'ai donc choisi par élimination du rouge/blanc moins discret mais tans pis il faudra que je fasse avec (peut-être qu'une fois cablé dans la voiture je trouverai cette couleur quand même pas trop mal dans ma 5HP rouge et noire que je laisse dans son jus)...!!!???
(Comme j'ai déjà écrit dans un autre post): Sachant que je n'ai jamais reçu non-plus les bougies Champion D16 commandées également au Royaume-Unis chez un autre vendeur via Ebay dans la même période...!!!
Voilà
Le Tacoteur
Le Tacoteur

Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  LALLOU 67 Lun 15 Avr - 20:26

Bonsoir,
Pour tes pb d'achat de fil j'ai mis sur le forum dans la rubrique "restauration" un site français qui a tout ce qu'il faut pour l'électricité à des prix corrects.
Cordialement
Jean Marie

LALLOU 67

Messages : 184
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 72
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  Le Tacoteur Lun 15 Avr - 22:00

Bonsoir,
En effet lien très intéressant, merci Jean-Marie [LALLOU 67]!
Je me demande si je ne vais pas commander du fil chez eux et revendre ou trouver une autre utilisation pour mon fil rouge et blanc à chevron de 3mm² x 30m que j'ai reçu du Royaume-Unis avec difficulté.
Par contre j'espère que le fil du "lien" est de bonne qualité avec gaine PVC au normes actuelle sous le tissus???
Le Tacoteur
Le Tacoteur

Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  LALLOU 67 Lun 15 Avr - 22:56

Bonsoir, je pense que c'est le même que j'ai utilisé et que j'avais eu chez Renel il y a 1an (coton à l'exterieur et protection du cuivre par une couche d'isolant). Ci-joint la photo du fil en place tu pourras comparer.
Cordialement
Jean Marie
[img]electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 P1010526[/img]

LALLOU 67

Messages : 184
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 72
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

electri* - Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2 Empty Re: Adresse pour du Fil Electrique Gainé Tissus 2,5mm2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum