Tube Radiateur
2 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Mecanique
Page 1 sur 1
Tube Radiateur
re: piece #31654 "tube intermediaire pour entree d'eau au bloc-cylindres"
Mon tube de radiateur est rouillé, et j'ai besoin d'un neuf. Dans le Catalogue des Pièces Detachees, le tube est plié dans le centre, mais mon tube ne l'est pas. Lequel est le bon?

Mon tube de radiateur est rouillé, et j'ai besoin d'un neuf. Dans le Catalogue des Pièces Detachees, le tube est plié dans le centre, mais mon tube ne l'est pas. Lequel est le bon?

mortier- Messages : 194
Re: Tube Radiateur
Bonjour Mortier,
Le tuyau que nous présente (coudé) est celui inférieur. situé côté droit moteur, avec passage sous la magnéto.
Le tuyau droit est celui entre culasse et radiateur.
Celui présenté sur ta photo est conforme a l'origine .Trouvé a partir de 1924.Sur les années d"avants le cintre est moins prononcé.
Voilà voilà,
Jean Pierre
Le tuyau que nous présente (coudé) est celui inférieur. situé côté droit moteur, avec passage sous la magnéto.
Le tuyau droit est celui entre culasse et radiateur.
Celui présenté sur ta photo est conforme a l'origine .Trouvé a partir de 1924.Sur les années d"avants le cintre est moins prononcé.
Voilà voilà,
Jean Pierre

» Mayonnaise
» Tube de passage des fils de bougies fixé sur le moteur.
» Recherche d'une photo de l'arbre de transmission avec le tube de réaction pour pont ovale et châssis long
» Divers pièces 5HP et Tube HY
» Tube entretoise 11913
» Tube de passage des fils de bougies fixé sur le moteur.
» Recherche d'une photo de l'arbre de transmission avec le tube de réaction pour pont ovale et châssis long
» Divers pièces 5HP et Tube HY
» Tube entretoise 11913
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Mecanique
Page 1 sur 1