5HP a Carlisle Spectacle
+2
PhilippeGALLOU
mortier
6 participants
Page 1 sur 1
5HP a Carlisle Spectacle
Voila ma 5HP au Carlisle "Import Car Show" en Pennsylvanie hier . C'était la seulemnt 5HP au spectacle. Le 5HP est rare aux Etats-Unis a attiré beaucoup d'attention!
Philip
Philip
mortier- Messages : 194
Bonjour Philip !
Tu as le bonjour d'un autre Philippe ; incroyable, jamais je n'aurais pensé qu'il y avait des 5 HP aux USA
C'était un rassemblement de voitures françaises ? car je reconnais une 505 sur la gauche ... et on dirait une trac sur la droite ..
A bientôt
Philippe
C'était un rassemblement de voitures françaises ? car je reconnais une 505 sur la gauche ... et on dirait une trac sur la droite ..
A bientôt
Philippe
PhilippeGALLOU- Messages : 9
5HP a Carlisle Spectacle
Oui, c'était une exposition annuelle de voitures étrangères. Il y avait près de 30 Citroëns, trois tractions avants, six 2CV et une Peugeot! Ma 5HP était le plus ancienne voiture dans le spectacle.
Philip
Philip
Re: 5HP a Carlisle Spectacle
Sur http://www.carlisleevents.com une autre photo
jf- Messages : 16
Belle photo. Qui est moi et mon ami Robert derrière la voiture. J'ai découvert aujourd'hui que j'ai gagné "Best Miscellaneous Citroën" lors du salon.
Philip
Philip
Qui dit que les 5HP NE SONT PAS INTERNATIONALES !!!!!
Bravo Mortier de nous faire partager ta passion d' un autre continent.
Encore trois semaine et je vous mettrais en ligne les photos des 20 5HP participants au Rallye.
Citroënnement
Jean Pierre
Bravo Mortier de nous faire partager ta passion d' un autre continent.
Encore trois semaine et je vous mettrais en ligne les photos des 20 5HP participants au Rallye.
Citroënnement
Jean Pierre
il y a aussi plusieurs 5hp en Australie, c'etait meme la premiere voiture qui fait la voyage au tour du continent..
Fer- Messages : 1782
Je crois qu'il y avait un Rallye organisé, existe t 'il toujours ???
a bientôt
Jean Pierre
a bientôt
Jean Pierre
http://www.nma.gov.au/collections/citroen/
http://www.citroen.com.au/default.asp?action=article&ID=706
http://www.citroen.com.au/default.asp?action=article&ID=706
Hi Philip !!!
glad to see you there !
we are in touch (via Patrick B-W) since a couple of years ... but each one don't know the connexion between the two others !
Pour mes copains d'expression française : Oui, les 5HP sont internationales !!! (ou du moins l'amitié qui relie leurs propriétaires)
Patrick B-W (un Frenchie qui vit aux USA) a gagné quelques prix d'élégance et non des moindres avec "Buttercup" sa 5HP (et Sid' au volant) : il a même "fait" Pebble Beach et Hilton Head
Il ne m'en voudra pas si je poste ces quelques photos. Bravo à lui, car il est parti d'une pure épave pour arriver après des années à ce résultat :
glad to see you there !
we are in touch (via Patrick B-W) since a couple of years ... but each one don't know the connexion between the two others !
Pour mes copains d'expression française : Oui, les 5HP sont internationales !!! (ou du moins l'amitié qui relie leurs propriétaires)
Patrick B-W (un Frenchie qui vit aux USA) a gagné quelques prix d'élégance et non des moindres avec "Buttercup" sa 5HP (et Sid' au volant) : il a même "fait" Pebble Beach et Hilton Head
Il ne m'en voudra pas si je poste ces quelques photos. Bravo à lui, car il est parti d'une pure épave pour arriver après des années à ce résultat :
Tres bien a coté des Rolls Royce
Page 1 sur 1