5HP Cabriolet
3 participants
Page 1 sur 1
5HP Cabriolet
Voici ma Cabriolet de 1924 en course de restauration. J'habite aux Etats-Unis (pennsylvanie). Il y a une piece curieux: Une bouche d'air sur le capot. Il semble d'origine. Que pensez-vous? (svp, pardon mon francias).
Philip
Philip
mortier- Messages : 194
Re: 5HP Cabriolet
Bonjour Monsieur MORTIER de la France . (100 KM DE PARIS )
A ma connaissance la trappe de prise d'air n'est pas d'origine a cette endroit sur une 5 HP. ( oui sur C4 / C6 )
Sur le Cabriolet cette prise est situé sur le côté passager au niveau du plancher intérieur.
Merci de venir rejoindre le forum et à bientôt de vos questions.
Citroënnement vôtre, Jean Pierre
A ma connaissance la trappe de prise d'air n'est pas d'origine a cette endroit sur une 5 HP. ( oui sur C4 / C6 )
Sur le Cabriolet cette prise est situé sur le côté passager au niveau du plancher intérieur.
Merci de venir rejoindre le forum et à bientôt de vos questions.
Citroënnement vôtre, Jean Pierre
Oui la trappe me semble de etre une piece AC4. Quecec'est le truc avec le point rouge sur la bouchon du reservoir d'essence?
Fer- Messages : 1787
Fer,
Le bouchon avec le point rouge est une jauge à essence. Modèle assez rare en France. Rouge vide Bleu plein.
A titre personnel, j'en vu une seule.
Jean Pierre,
Le bouchon avec le point rouge est une jauge à essence. Modèle assez rare en France. Rouge vide Bleu plein.
A titre personnel, j'en vu une seule.
Jean Pierre,
Oui, la jauge à essence est très utile. Voici une photo. Lorsque vous dévisser le petit bouton, un bouchon de liège se soulève au niveau de l'essence.
Philip
Philip
mortier- Messages : 194
Aha, tres interessante. Une ami a bricolé un truc similaire sur son 5cv. Mais chez lui on ne voit que une petit aiguille sur une flotteur qui sort du bouchon toujours.
Super
Super
Fer- Messages : 1787