Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouvelle venue sur le forum

5 participants

Nouvelle venue sur le forum Empty Nouvelle venue sur le forum

Message  Isabelle Mar 5 Juin - 19:55

Bonjour,

En ce mois de juin, pour moi, commence la grande aventure de la découverte d'un trésor ! Mon papa m'a donné il y a un certains nombres d'années une 5HP, je pensais avoir le temps de m'en occuper. Que nenni, c'était oublier le statut plutôt mal loti des femmes, mères et épouses, ça fait beaucoup à la fois. Mon cher et tendre a démonté la voiture et maintenant que j'ai un peu de temps, je me lance. Avec appréhension, je dois dire, car je n'y connais strictement rien, même si mon mari m'a promis de m'aider, je pense qu'il vaut mieux pour moi, que je m'inscrive à l'Amicale 5P.
D'après les papiers en ma possession, c'est une torpédo de 1925. En fait, il s'agit d'un cabriolet C3 châssis long. Je pense qu'à l'époque où elle a été ré-immatriculée, ils ne regardaient pas trop. D'après le numéro de moteur ou de châssis, elle a du être construite entre juillet et septembre 1925.
Voilà, en quelques mots de présentation la situation dans laquelle je me trouve. Je pense que je vais vous solliciter par mes questions, nombreuses et certainement de "fille". Merci donc d'être patients !!!
cordialement
Isabelle

Isabelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur le forum Empty Re: Nouvelle venue sur le forum

Message  Fer Mar 5 Juin - 21:12

Salut Isabelle et bienvenu ici. Une forum est fait pour entre-aider. Nous sommes la pour des questions.
A+
Fer
Fer
Fer

Message  charles64 Mar 5 Juin - 22:01

Bonsoir,

Bienvenu sur le forum. On est là pour t'apporter un peu d'aide et ne t'en fais pas, si la motivation est là, je suis sur que ta restauration se passera bien.

A bientôt
charles64
charles64