Prblème tirette
3 participants
Page 1 sur 1
Prblème tirette
Bonsoir ,
Sur mon ancien tableau de bord il y a une multitude de trous de toutes sortes en plus de l' ampères mètre , du contacteur rotatif de phares . Pour les trous , je passe ( un servant au compteur de vitesse , un autre au starter , un pour la commande de clignotants et le dernier au starter ), mais à quoi servent les boutons à tirette ( deux ) ??? Ces tirettes ne figurent pas sur le schéma électrique du cabriolet .
Amicalement ,
K
Sur mon ancien tableau de bord il y a une multitude de trous de toutes sortes en plus de l' ampères mètre , du contacteur rotatif de phares . Pour les trous , je passe ( un servant au compteur de vitesse , un autre au starter , un pour la commande de clignotants et le dernier au starter ), mais à quoi servent les boutons à tirette ( deux ) ??? Ces tirettes ne figurent pas sur le schéma électrique du cabriolet .
Amicalement ,
K
Kronos- Messages : 304
Re: Prblème tirette
pour commander l'ouverture du capot moteur !
-ben quoi ?
-ben quoi ?
5hp en attente- Messages : 6
Des trucs electriques mis une des anciennes proprios. Lampe sous le capot, ou sur le tableau de bord. Sur la mienne il y a 24 trous de trop dans le tableau de bord.
Fer- Messages : 1782
Bonjour ,
24 trous !!! Voiture manufacture d' emmental ??
Amicalement ,
K
24 trous !!! Voiture manufacture d' emmental ??
Amicalement ,
K
Kronos- Messages : 304
on croit oui Mais ca vient de Paris. Contacteurs, cles de contact, plaquette St.Cristofle, plaquette proprietaire, retroviser, lampes etc, etc. Et la moitie de ces truc sont absent, seulement les trous sont resté en place.
Il y a aussi une grande trou pour le montre qui manqait, je trouvé deja une tableau neuve quand je deniché une montre Jaeger sur une marché au puces Belge...
Il y a aussi une grande trou pour le montre qui manqait, je trouvé deja une tableau neuve quand je deniché une montre Jaeger sur une marché au puces Belge...
Fer- Messages : 1782
Page 1 sur 1