Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Re: cadre de pare brise

Re: cadre de pare brise Empty Re: cadre de pare brise

Message  michel martin martine Dim 10 Nov - 21:16

Bonsoir a vous tous .
suite a vos conseils que j'ai suivi ,voila les différentes réponses a mes recherches : Chez Depanoto il fournisse bien un profilé en U avec les dimensions suivante hauteur 19 largeur 13 et épaisseur du profilé 2 mm .
soit 19 x 13 x 19 x 2 ce profilé est en laiton et au prix actuel de 38.00 euros le mètre plus le port . Plus difficile a travailler pour moi qui ne possède pas la technique.
: Sur le bon coin toujours des réponses a coté de la plaque. Donc pas de solution de ce coté la.
: Une possible solution et certainement celle pour laquelle je vais souscrire chez LEMETAL.fr.
Il propose un UPAF ( U profilé a froid ) de 30 x 11 x 30 x 2 plus haut que le profilé de nos torpédo mais certainement plus facile a adapter a nos besoin ceintrage plus facile a réaliser qu'avec du laiton .
Pour la réalisation d'un cadre de parebrise de torpédo il faux compter environ trois longueurs de un mètre ( 1 mètre pour le haut non cintré 1metre pour le bas avec les cintrages des deux extrémités encore un mètre pour la réalisation de deux cotés cintré ) au prix de 14.40 euros les 3 mètres plus le port . Cela me semble plus que raisonnable et plus facilement réalisable une petite tronçonneuse d'angle et un bon poste a souder et beaucoup de patience et cela devrait le faire .
Une bonne soirée a vous tous et encore merci pour touts vos conseils cordialement Michel

michel martin martine

Revenir en haut Aller en bas