Equipement tous temps T3-1
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Annonces :: Ventes
Page 1 sur 1
Equipement tous temps T3-1
Bonjour,
Pour un T3-1 (3 places décalées), je vends 2 lots non séparables de 4 panneaux latéraux tous temps (un lot original et un lot reproduit neuf).
C'est un accessoire rare.
Les 4 panneaux originaux, en mauvais état, en toile revêtue ont servis de modèle aux panneaux confectionnés.
Les 4 panneaux confectionnés sont en toile de coton épaisse et brute (à teindre), équipés de leurs Safety femelle et de vitrages en PVC souple en bon état.
Ils n'ont jamais été installés sur mon véhicule.
Le panneau avant droit de la porte possède la tringle de maintien pivotante.
Si cela intéresse un amicaliste, alors n'hésitez pas à me faire une offre complète en MP (les 2 lots et l'envoi).
Paiement par virement bancaire puis envoi par Mondial Relay.
Je reste à l'écoute du plus offrant.
Amicalement.
@+JM
Pour un T3-1 (3 places décalées), je vends 2 lots non séparables de 4 panneaux latéraux tous temps (un lot original et un lot reproduit neuf).
C'est un accessoire rare.
Les 4 panneaux originaux, en mauvais état, en toile revêtue ont servis de modèle aux panneaux confectionnés.
Les 4 panneaux confectionnés sont en toile de coton épaisse et brute (à teindre), équipés de leurs Safety femelle et de vitrages en PVC souple en bon état.
Ils n'ont jamais été installés sur mon véhicule.
Le panneau avant droit de la porte possède la tringle de maintien pivotante.
Si cela intéresse un amicaliste, alors n'hésitez pas à me faire une offre complète en MP (les 2 lots et l'envoi).
Paiement par virement bancaire puis envoi par Mondial Relay.
Je reste à l'écoute du plus offrant.
Amicalement.
@+JM
Jean-Marc Sabouraud- Messages : 392
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Annonces :: Ventes
Page 1 sur 1