DYNAMO première génération?
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je possède 3 dynamos, celle de gauche était sur ma voiture, celle de droite achetée l'année dernière, celle de droite dans un lot.
Concernant celle de droite 1ere génération? Je ne trouve pas sur le site celle-ci.
Il y a une ressemblance mais sur le corps il n'y a pas de trous pour fixer un conjoncteur et en plus j'ai 2 bornes bakélite comme sur les autres.
Bonne soirée.
Philippe B.
Concernant celle de droite 1ere génération? Je ne trouve pas sur le site celle-ci.
Il y a une ressemblance mais sur le corps il n'y a pas de trous pour fixer un conjoncteur et en plus j'ai 2 bornes bakélite comme sur les autres.
Bonne soirée.
Philippe B.
philippe beusquart- Messages : 277
Re: DYNAMO première génération?
Bonjour ,
Celle de droite ressemble mais ce n'est pas une dynamo 1 ère génération pour Citroën 5 Hp .
Le carter de sortie AV possède une forme différente pour recevoir la manivelle avec sa cloche à visser dessus .
Et les borniers ne correspondent pas .
Il y a un dossier sur le site à ce sujet sur les dynamos 3 balais que j'avais fait avec philippe Burnier .
Celle de droite ressemble mais ce n'est pas une dynamo 1 ère génération pour Citroën 5 Hp .
Le carter de sortie AV possède une forme différente pour recevoir la manivelle avec sa cloche à visser dessus .
Et les borniers ne correspondent pas .
Il y a un dossier sur le site à ce sujet sur les dynamos 3 balais que j'avais fait avec philippe Burnier .
gcosse- Messages : 86
Bonjour, merci, j'ai vu les différences. J'ai recherché sur Internet et je pense que c'est pour une B2 ou B10 ou B12. Il y a une dynamo chez Dépanauto qui ressemble fort à la mienne, à un prix très costaud.
Philippe B.
Philippe B.
philippe beusquart- Messages : 277