Presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous
Je suis retraité;75 ans je vis en Vendée
Je possede ma 5hp depuis 1994 C est une trefle de 1925 Bordeaux et noir
Je l ai entierement restaurée en 1994 et depuis je m en sert assez souvent et ne m en lasse pas
malgré les autres jouets qui remplissent mon garage et qui sont beaucoup plus puissants
La 5hp attire la sympatie et la bonne humeur Je pense qu il n y a que ma mort qui nous séparera
Si le sujet n est pas au bon endroit merci au moderateur de le deplacer
Je suis retraité;75 ans je vis en Vendée
Je possede ma 5hp depuis 1994 C est une trefle de 1925 Bordeaux et noir
Je l ai entierement restaurée en 1994 et depuis je m en sert assez souvent et ne m en lasse pas
malgré les autres jouets qui remplissent mon garage et qui sont beaucoup plus puissants
La 5hp attire la sympatie et la bonne humeur Je pense qu il n y a que ma mort qui nous séparera
Si le sujet n est pas au bon endroit merci au moderateur de le deplacer
ph78- Messages : 1
Re: Presentation
Bonsoir,
Je partage ton analyse sur le trèfle, en effet j'ai moi aussi d'autres jouets dans mon garage, donc certains sont 30 fois plus puissants, mais mon trèfle attire toujours mon attention, et sera le seul au quel je resterai fidèle à 72 ans !
Bien venu sur ce forum tant sympathique ! et aussi instructif.
Très cordialement.
Jacques.
Je partage ton analyse sur le trèfle, en effet j'ai moi aussi d'autres jouets dans mon garage, donc certains sont 30 fois plus puissants, mais mon trèfle attire toujours mon attention, et sera le seul au quel je resterai fidèle à 72 ans !
Bien venu sur ce forum tant sympathique ! et aussi instructif.
Très cordialement.
Jacques.
SOULA- Messages : 31
Page 1 sur 1