Condensateur Easycap
2 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Mecanique
Page 1 sur 1
Condensateur Easycap
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a déjà remplacé le condensateur de sa magnéto par un condensateur EasyCap?
J’ai regardé le site de Brightspark Magnetos mais il ne parle pas des magnétos RB. Quel EasyCap choisir? Comment le placer?
Si quelqu’un a fait ce changement, quel retour il en a? A-t-il des photos explicatives ?
Merci à tous pour vos lumières.
Est-ce que quelqu’un a déjà remplacé le condensateur de sa magnéto par un condensateur EasyCap?
J’ai regardé le site de Brightspark Magnetos mais il ne parle pas des magnétos RB. Quel EasyCap choisir? Comment le placer?
Si quelqu’un a fait ce changement, quel retour il en a? A-t-il des photos explicatives ?
Merci à tous pour vos lumières.
Julien69- Messages : 29
Re: Condensateur Easycap
Bonjour
Si je me souviens bien ,le patron de Brightspark m' avait dit , lors de la redaction du Dossier Allumage il y a pres de dix ans , avoir installe au moins un Easycap C01 sur une magneto RB : ces magnetos sont rares en GB .
Voici le paragraphe dans le Dossier Allumage :
Je ne connais de cas d'autre installation .
Cela semble tres serieux.
Bonne chance
MG
Si je me souviens bien ,le patron de Brightspark m' avait dit , lors de la redaction du Dossier Allumage il y a pres de dix ans , avoir installe au moins un Easycap C01 sur une magneto RB : ces magnetos sont rares en GB .
Voici le paragraphe dans le Dossier Allumage :
Je ne connais de cas d'autre installation .
Cela semble tres serieux.
Bonne chance
MG
m gosset- Messages : 2937
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Mecanique
Page 1 sur 1