Vincent, en Charente
2 participants
Page 1 sur 1
Vincent, en Charente
Bonjour à tous,
je suis en Charente, propriétaires de plusieurs autos d'avant-guerre, dont plusieurs 5cv.
Parfois, il faut faire des choix, et je vais me séparer de plusieurs 5cv (une trèfle dans son jus et un torpedo de 1922 pour commencer).
je vais mettre des annonces sur le forum
Vincent
je suis en Charente, propriétaires de plusieurs autos d'avant-guerre, dont plusieurs 5cv.
Parfois, il faut faire des choix, et je vais me séparer de plusieurs 5cv (une trèfle dans son jus et un torpedo de 1922 pour commencer).
je vais mettre des annonces sur le forum
Vincent
Vincent16- Messages : 3
Re: Vincent, en Charente
Bonjour,
Merci de suivre la procédure normale pour joindre ce forum:
https://amicale5hp.forumactif.com/t1686-presentation-obligatoire-lisez-moi
MG
Merci de suivre la procédure normale pour joindre ce forum:
https://amicale5hp.forumactif.com/t1686-presentation-obligatoire-lisez-moi
MG
m gosset- Messages : 2937
merci pour cette réponse mais je viens sur ce forum suite aux conseils d'un ami car je souhaite vendre 2 de mes autos (2 5cv) et probablement d'autres par la suite.
je ne vais donc pas me présenter et présenter mes autos ici puisque l'interet sera leur vente. (la catégorie vente me semble plus judicieuse...)
si cela ne convient pas, aucun probleme pour moi, je ne les proposerai donc pas en priorité ici et favoriserai donc d'autres sites comme leboncoin ou lesanciennes.
je ne vais donc pas me présenter et présenter mes autos ici puisque l'interet sera leur vente. (la catégorie vente me semble plus judicieuse...)
si cela ne convient pas, aucun probleme pour moi, je ne les proposerai donc pas en priorité ici et favoriserai donc d'autres sites comme leboncoin ou lesanciennes.
Vincent16- Messages : 3
A votre aise !
MG
MG
m gosset- Messages : 2937
Page 1 sur 1