Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Besoin de conseils pour achat de pièces

Besoin de conseils pour achat de pièces Empty Besoin de conseils pour achat de pièces

Message  toon3 Lun 22 Aoû - 19:11

Bonjour,

je dois acheter plusieurs pièces pour completer ma voiture mais je ne sais pas quel fournisseur choisir ni quelle référence choisir.

J'ai besoin de :

1 feu arrière. (J'ai choisi de l'équiper telle qu'elle était à l'origine, c'est à dire sans clignotant. Je me chargerais de sortir mon bras pour tourner à gauche et ma copine est d'accord de sortir son bras pour tourner à droite.) Quel modele choisir, où le trouver? qu'avez vous sur vos voitures?

1 contacteur de klaxon. Visiblement les références vendues sur internet ne se montent pas sur nos volants. Est ce exact? Connaissez vous le bon fournisseur?

1 joint de collecteur d'échapement. Visiblement il est possible d'en trouver chez Depanoto et chez auto4A, le votre vient d'où? quelles sont vos préférences?

1 joint carburateur-culasse. Où le trouver?

1 couroie de compteur. Visiblement on en trouve chez depanoto pour 6,90euros

2 coins de capot. Les votres sont en cuir? en caoutchouc? où les avez vous acheté?

1 tapis de sol. On en trouve chez auto4A mais est ce le bon modele?

1 tube avant échapement. J'ai vu que certains d'entre vous galeraient avec ces tubes. Comment en trouver un sans se faire entuber?

1 Jonc tablier moteur à clouter. clouter ou clouer d'ailleurs? Il y en a à auto 4A... qui a déjà testé?

Je compte sur vos conseils éclairés.

D'avance merci

toon3

Revenir en haut Aller en bas