mise en boite ....
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mise en boite ....
et bonsoir
comme j'ai cassé la butée d 'embrayage (voir sur un autre post) j'ai du tomber la boite
j'avais pas mal de soucis quand la 3° sautait : je me retrouvai coincé entre 2 et obligé de stopper , descendre et pousser en avant , en arriére pour retrouver le point mort
hyper dangereux selon l'endroit ... et pour éviter fallait rouler avec la main sur le levier
après un rapide démontage il y a trop de jeu dans les roulements et dans la bague intermédiaire en bronze de l'arbre primaire
demain je vais chercher deux roulements étanches et faire tourner la bague

les axes pour les fourchettes sont biens marqués mais j'ai de la chance , en les tournant d'un 1/2 tour j'aurai des portées neuves

comme j'ai cassé la butée d 'embrayage (voir sur un autre post) j'ai du tomber la boite
j'avais pas mal de soucis quand la 3° sautait : je me retrouvai coincé entre 2 et obligé de stopper , descendre et pousser en avant , en arriére pour retrouver le point mort
hyper dangereux selon l'endroit ... et pour éviter fallait rouler avec la main sur le levier
après un rapide démontage il y a trop de jeu dans les roulements et dans la bague intermédiaire en bronze de l'arbre primaire
demain je vais chercher deux roulements étanches et faire tourner la bague

les axes pour les fourchettes sont biens marqués mais j'ai de la chance , en les tournant d'un 1/2 tour j'aurai des portées neuves

gabo34- Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : montpellier
Re: mise en boite ....
il manquait des cales sur l'arbre secondaire , c'est maintenant OK
mais je m'en suis vue pour débloquer l'écrou de 14 car l'axe tournait en même temps ... j'ai sorti chalumeau et la clé à choc
j'ai remonté les 2 axes (secondaire et marche AR) avec un léger doigt de patte à joint entre l'axe et le palier pour éviter le passage de l'huile, car ça pissait légèrement

mais je m'en suis vue pour débloquer l'écrou de 14 car l'axe tournait en même temps ... j'ai sorti chalumeau et la clé à choc
j'ai remonté les 2 axes (secondaire et marche AR) avec un léger doigt de patte à joint entre l'axe et le palier pour éviter le passage de l'huile, car ça pissait légèrement

gabo34- Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : montpellier
question
par contre j'ai trouvé cette info mais je n'ai pas cette rondelle d'écrasement ! (noté C)
je ne comprend pas bien le montage car sur ma boite, en B j'ai bien le retour d'huile + une bague en feutre (qui serait donc C) et qui rentre dans l'épaulement de B et l'ensemble est "noyé" dans un chapeau vissé
dans ce cas qui peux m'expliquer à quoi servirait cette bague et si elle s'intercale bien entre le chapeau et le tambour
c'est pas clair alors merci de votre aide

je ne comprend pas bien le montage car sur ma boite, en B j'ai bien le retour d'huile + une bague en feutre (qui serait donc C) et qui rentre dans l'épaulement de B et l'ensemble est "noyé" dans un chapeau vissé
dans ce cas qui peux m'expliquer à quoi servirait cette bague et si elle s'intercale bien entre le chapeau et le tambour
c'est pas clair alors merci de votre aide

gabo34- Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : montpellier

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