A vendre trois places décalées
4 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Annonces :: Ventes
Page 1 sur 1
A vendre trois places décalées
Bonjour,
A vendre Trèfle trois places décalée en excellent état pour cause de décès ;
Restauration au top . A fait 500km . et arrêté depuis 15 ans dans garage sain , avec mise en route assez souvent.
Le prix demandé et justifié 18 000€
Je peux fournir deux photos ; couleur bleu ,moteur , boite et pont refait , pneu neuf et intérieur . Carte grise .
Vous pouvez me contacté au 06 78 13 22 68 ;
Amicalement,
Jean Pierre Roland
Président.
A vendre Trèfle trois places décalée en excellent état pour cause de décès ;
Restauration au top . A fait 500km . et arrêté depuis 15 ans dans garage sain , avec mise en route assez souvent.
Le prix demandé et justifié 18 000€
Je peux fournir deux photos ; couleur bleu ,moteur , boite et pont refait , pneu neuf et intérieur . Carte grise .
Vous pouvez me contacté au 06 78 13 22 68 ;
Amicalement,
Jean Pierre Roland
Président.
Re: A vendre trois places décalées
Bonjour,
Jean Pierre nous envoie ces photos de cette superbe "decalee ":
Bonjour Michel,
Pourrais tu mettre les deux photos de cette voiture qui appartenait a mon ami qui est décédé voila 15 ans ,sur le forum suite a mon message;
Son épouse se décide à la vendre. Elle est neuve , a fait 500 km maxi ; son métier était mecano chez Wolksvagen , un garçon très minutieux .
Jean Pierre
MG
Jean Pierre nous envoie ces photos de cette superbe "decalee ":
Bonjour Michel,
Pourrais tu mettre les deux photos de cette voiture qui appartenait a mon ami qui est décédé voila 15 ans ,sur le forum suite a mon message;
Son épouse se décide à la vendre. Elle est neuve , a fait 500 km maxi ; son métier était mecano chez Wolksvagen , un garçon très minutieux .
Jean Pierre
MG
m gosset- Messages : 2937
TROIS PLACES DECALEES
Bonsoir, je restaure un trois places décalées, et j'en suis pratiquement à la peinture.
j'ai déjà choisi sa future couleur: Bleu CANON
Est ce que par hasard vous pourriez avoir la référence du bleu de ce trois places décalées,
ce bleu est formidable et conviendrait très bien sur ma 5HP.
je vous en remercie par avance.
Vu l'état de restauration et de conservation de cette belle 5 HP, elle ne devrait pas trainer pour trouver un nouveau propriétaire.
Merci pour les photos et bonne soirée.
Cordialement Patrice.
Voici des photos de mon trois places décalées conduite à droite (montage à blanc avant peinture):
j'ai déjà choisi sa future couleur: Bleu CANON
Est ce que par hasard vous pourriez avoir la référence du bleu de ce trois places décalées,
ce bleu est formidable et conviendrait très bien sur ma 5HP.
je vous en remercie par avance.
Vu l'état de restauration et de conservation de cette belle 5 HP, elle ne devrait pas trainer pour trouver un nouveau propriétaire.
Merci pour les photos et bonne soirée.
Cordialement Patrice.
Voici des photos de mon trois places décalées conduite à droite (montage à blanc avant peinture):
PATEVE12- Messages : 129
5 hp
cette voiture a vendre est superbe mais je voit sur les site a vendre plein de 5 hp qui sont a vendre depuis des mois apparament les ancienne torpedo ou caisse carre n interesse plus grand monde
pateve sa prend forme sa me rapelle la mienne a ce stade avec les essai a la corde de arceaux de capote
ta de superbe phare des brc ? ta fait refaire des parabol ou stp ? tu les a remis en argenture ou niklé j'ai fait faire UN devis sa cogne en argenture 130 euros piece et le cerclage nikele 80 piece
pateve sa prend forme sa me rapelle la mienne a ce stade avec les essai a la corde de arceaux de capote
ta de superbe phare des brc ? ta fait refaire des parabol ou stp ? tu les a remis en argenture ou niklé j'ai fait faire UN devis sa cogne en argenture 130 euros piece et le cerclage nikele 80 piece
tréfle- Messages : 815
Re: A vendre trois places décalées
Bonsoir trèfle, ce sont bien des phares BRC diamètre 210 mm (taille adaptée au modèle de 1924) comme le précise Monsieur Bernard LAURENT dans son livre. J'ai également une paire à 190mm pour mon trèfle ailes rondes de 1926.
Pour les paraboles, en effet elles sont en très bon état, je n'ai fait que les nettoyer avec du MIROR argenture.
Les enjoliveurs sont également en très bon état d'origine, et je ne les ai donc que nettoyés.
Les phares BRC sont très difficile à trouver, quand j'aurai fini de restaurer les deux paires de phares, je regarderai s'il est possible de confectionner une autre paire, parce que j'ai beaucoup de pièces de phares.
J'en informerai les membres du forum.
Merci et bonne soirée.
cordialement Patrice.
Pour les paraboles, en effet elles sont en très bon état, je n'ai fait que les nettoyer avec du MIROR argenture.
Les enjoliveurs sont également en très bon état d'origine, et je ne les ai donc que nettoyés.
Les phares BRC sont très difficile à trouver, quand j'aurai fini de restaurer les deux paires de phares, je regarderai s'il est possible de confectionner une autre paire, parce que j'ai beaucoup de pièces de phares.
J'en informerai les membres du forum.
Merci et bonne soirée.
cordialement Patrice.
PATEVE12- Messages : 129