raccordement tôlerie
2 participants
Page 1 sur 1
raccordement tôlerie
Bonjour ,
Encore le mendiant !!!
Est ce que quelqu’un pourrait me faire un gros plan du raccord entre la tôle de bavolet et l' aile avant tôle plate ? ( sous les coins arrières du capot )
Merci , bon week end , cordialement ,
K
Encore le mendiant !!!
Est ce que quelqu’un pourrait me faire un gros plan du raccord entre la tôle de bavolet et l' aile avant tôle plate ? ( sous les coins arrières du capot )
Merci , bon week end , cordialement ,
K
Kronos- Messages : 304
Re: raccordement tôlerie
Bonjour ,
Je vous rappelle ma demande . 31 amateurs de 5HP et pas un qui a un appareil photo ???
Merci d' avance ,
K
Je vous rappelle ma demande . 31 amateurs de 5HP et pas un qui a un appareil photo ???
Merci d' avance ,
K
2 ecrous et 2 boulons avec une rondelle pour raccorder le bavolet et l'extrémité de l'aile avant.
Cela suppose donc que tu aies une pliure de la tole sur chacune des pièces. Attention, il n'y a pas de jonc à cet endroit.
c3- Messages : 334
Bonjour ,
Merci de la réponse mais j' ai besoin d' une photo pour faire une comparaison avec le mien . En effet j' ai des différences de hauteur entre la pliure de l' aile et la pliure du bavolet ce qui m' intrigue ! Aussi bien du côté droit que du côté gauche .
( Position du raccordement juste sous le coin arrière du capot )
K
Merci de la réponse mais j' ai besoin d' une photo pour faire une comparaison avec le mien . En effet j' ai des différences de hauteur entre la pliure de l' aile et la pliure du bavolet ce qui m' intrigue ! Aussi bien du côté droit que du côté gauche .
( Position du raccordement juste sous le coin arrière du capot )
K