100ans DE LA 5HP CITROËN
+7
gabo34
m gosset
claudejean
SCARABEO
amicale5hp
Daniel Latole
ytruos
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
les 100 ANS DE LA 5hp Citroën
Bonjour les amies et amis,
Après un peu de repos et une petite opération hier me voici sur la toile.
D'abord, je voudrais remercier tous les participantes et participants à cette magnifique rencontre !!!
Merci à vous tous de vos compliments et félicitations !!!! c'est la plus belle récompense que vous nous avez faite à mon épouse, à moi même, aux bénévoles qui se sont donnés pour vous accueillir, vous aiguiller, vous abreuver et assurer le transport des véhicules tombés en panne !!! Hé oui cela arrive !! Comme a dit notre ami scarabeo, j'avais peut-être mis le thermomètre trop haut 40° le samedi sur la route du retour. Très beau temps pendant la durée du weekend , par contre le dimanche soir, pluie, grêle et des dégâts sur certaines voitures qui étaient restées jusqu'au lundi.
Concernant les photos, suite a un petit problème de connexion, nous n'avons pas pu retransmettre les 220 photos . Celles-ci ont été triées et je pense avoir cela au plus tard fin de semaine.
Si chacun de vous a sur son portable des prises de vues que vous souhaitez partager : https://wetransfer.com adressé a michelgosset@me.com accompagné d'un petit commentaire. Merci
J’espère que les voitures en panne ont repris vie et prêtre pour de nouvelles aventures.
Si vous souhaitez participer le 16 17 18 Septembre dans le Limousin, le bulletin d'inscription est en ligne sur le site de l'Amicale. Nous ne prendrons que 20 voitures. Il reste à ce jour 14 places.
Amicalement et de nouveau un grand merci !!
Votre Président,
Jean Pierre ROLAND
Après un peu de repos et une petite opération hier me voici sur la toile.
D'abord, je voudrais remercier tous les participantes et participants à cette magnifique rencontre !!!
Merci à vous tous de vos compliments et félicitations !!!! c'est la plus belle récompense que vous nous avez faite à mon épouse, à moi même, aux bénévoles qui se sont donnés pour vous accueillir, vous aiguiller, vous abreuver et assurer le transport des véhicules tombés en panne !!! Hé oui cela arrive !! Comme a dit notre ami scarabeo, j'avais peut-être mis le thermomètre trop haut 40° le samedi sur la route du retour. Très beau temps pendant la durée du weekend , par contre le dimanche soir, pluie, grêle et des dégâts sur certaines voitures qui étaient restées jusqu'au lundi.
Concernant les photos, suite a un petit problème de connexion, nous n'avons pas pu retransmettre les 220 photos . Celles-ci ont été triées et je pense avoir cela au plus tard fin de semaine.
Si chacun de vous a sur son portable des prises de vues que vous souhaitez partager : https://wetransfer.com adressé a michelgosset@me.com accompagné d'un petit commentaire. Merci
J’espère que les voitures en panne ont repris vie et prêtre pour de nouvelles aventures.
Si vous souhaitez participer le 16 17 18 Septembre dans le Limousin, le bulletin d'inscription est en ligne sur le site de l'Amicale. Nous ne prendrons que 20 voitures. Il reste à ce jour 14 places.
Amicalement et de nouveau un grand merci !!
Votre Président,
Jean Pierre ROLAND
AFFICHE ET PLAQUE DE ROUTE CENTENAIRE de la part de JP R
Jean Pierre nous propose deux souvenirs de cette manifestation :
- L'affiche du centenaire : ( 6€ +frais de port) 10 PIÈCES
- La plaque de route découpé ovale : (12€ +frais de port) 25 PIÈCES
MG
CONTACT par MP ou :
Amicale 5HP
35 avenue des Châtaigniers
45640 Sandillon
Téléphone : 06.78.13.22.68
E-mail : amicale5hp@free.fr
- L'affiche du centenaire : ( 6€ +frais de port) 10 PIÈCES
- La plaque de route découpé ovale : (12€ +frais de port) 25 PIÈCES
MG
CONTACT par MP ou :
Amicale 5HP
35 avenue des Châtaigniers
45640 Sandillon
Téléphone : 06.78.13.22.68
E-mail : amicale5hp@free.fr
m gosset- Messages : 2937
100 ans suite
y a t'il ou y aura t'il un espace ou toutes les photo et video qui ont été faite pourraient êtres visibles ?
merci Arnaud S
merci Arnaud S
ytruos- Messages : 68
Re: 100ans DE LA 5HP CITROËN
Oui, oui ! en effet on travaille dessus .
C'est presque fait !
A bientot !
MG
C'est presque fait !
A bientot !
MG
m gosset- Messages : 2937
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3