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Bonjour,
merci Jean Marie et Philippe pour vos réponses ,hier j'étais a reims avec qui j'ai rencontré Bernard Laurent qui ma confirmé vos réponses qui étais déja dans mon idée depuis que je fouille dans les documents de 5 hp, mais avant toute restauration pour rester au maximum dans l'origine du vehicule, le mieux est d'avoir un maximum de renseignements. Mon torpédo c2 est de 1922 avec le n: de chassis 1844 d'après les calculs du livre de Bernard
Laurent je pense qu'il est sorti en mai ou juin 1922
encore merci
ALEXANDRE
merci Jean Marie et Philippe pour vos réponses ,hier j'étais a reims avec qui j'ai rencontré Bernard Laurent qui ma confirmé vos réponses qui étais déja dans mon idée depuis que je fouille dans les documents de 5 hp, mais avant toute restauration pour rester au maximum dans l'origine du vehicule, le mieux est d'avoir un maximum de renseignements. Mon torpédo c2 est de 1922 avec le n: de chassis 1844 d'après les calculs du livre de Bernard
Laurent je pense qu'il est sorti en mai ou juin 1922
encore merci
ALEXANDRE
cit5hp- Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010
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Bonjour Alexandre,
Tu as la chance de posséder une de premières torpédos 5 hp.
Dans le registre de Willy Schafroth (http://www.citroen-5hp.ch/fr/reg/Register_top), j'ai trouvé un propriétaire de torpédo (n° série 1727) qui habite Aubigny-sur-Nère, qui ne doit pas être très loin du Loiret. Sa 5 hp devrait correspondre à la tienne. Il s'appelle Philippe Gougeon.
Bon courage pour la restauration ! Le résultat sera certainement exceptionnel.
Cordialement.
Jean-Marie
Tu as la chance de posséder une de premières torpédos 5 hp.
Dans le registre de Willy Schafroth (http://www.citroen-5hp.ch/fr/reg/Register_top), j'ai trouvé un propriétaire de torpédo (n° série 1727) qui habite Aubigny-sur-Nère, qui ne doit pas être très loin du Loiret. Sa 5 hp devrait correspondre à la tienne. Il s'appelle Philippe Gougeon.
Bon courage pour la restauration ! Le résultat sera certainement exceptionnel.
Cordialement.
Jean-Marie
dallois- Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 80
Localisation : région lyonnaise
Re: re identification
Bonsoir,
Voici les numéros de série: C2- 1922 à 1923 : 0 001 à 6700
C3 - 1923 à 1924 : 6 701 à 20 150
Ventes à crédit : 101 001 à 102 200
C3- 1924 à 1925 : 20 151 à 47000
Ventes à crédit : 102 201 à 1O3 800
C3 - 1925 à 1926: 47 001 à 76000
Ventes à crédit: 103 801 à 105 232
Production : 48192 + 32 567 utilitaires = 80 759
Versions : Torpédo 2 ET 3 places,cabriolet 2 places, camionnette ou voiture de livraison (VL ).
Voici un complément d'information .
Amicalement,
Jean Pierre.
Voici les numéros de série: C2- 1922 à 1923 : 0 001 à 6700
C3 - 1923 à 1924 : 6 701 à 20 150
Ventes à crédit : 101 001 à 102 200
C3- 1924 à 1925 : 20 151 à 47000
Ventes à crédit : 102 201 à 1O3 800
C3 - 1925 à 1926: 47 001 à 76000
Ventes à crédit: 103 801 à 105 232
Production : 48192 + 32 567 utilitaires = 80 759
Versions : Torpédo 2 ET 3 places,cabriolet 2 places, camionnette ou voiture de livraison (VL ).
Voici un complément d'information .
Amicalement,
Jean Pierre.

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» identification pièces
» identification de jantes
» Identification de moteur.
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