Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX – ...
Voir le deal
319.99 €

Mauvaise expérience fournisseur

Mauvaise expérience fournisseur Empty Mauvaise expérience fournisseur

Message  The Great Godini Dim 25 Avr - 19:09

Voici un an je commande un tube d'échappement et un câble compteur chez un fournisseur 4 x bien établi sur la place publique. pas de retour d'infos, après plusieurs emails, enfin une réponse "nous ne sommes que deux". Et oui la vie n'est pas facile, c'est pour tout le monde. Problème avec un sous-traitant, dans un mois on vous livre. Et le temps passe, pas de nouvelles, pas de livraison. encore quelques emails pour avoir enfin une réponse fin janvier, votre colis par demain fin mars toujours pas plus d'info ni de livraison. Pas de chance pour eux le bâtiment de leur fournisseur internet prend feu... Etant incapable de me livrer, je demande le remboursement, dans la minute réponse demandant mes coordonnées bancaires. Ma réponse : vous les avez sur mon paiement mais je vous les redonne. Depuis avec une "certaine" efficacité toujours pas vu le remboursement. Toute les semaines je relance.
Donc je suis passablement fâché sur ce professionnel qui n'en a que l'étiquette et aucunes connaissancse de ce qui s'appelle le suivi de la clientèle.

The Great Godini

Revenir en haut Aller en bas