Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

recherche 5 HP

recherche 5 HP  Empty recherche 5 HP

Message  gcosse Mer 23 Déc - 11:56

Bonjour ,
Je recherche depuis des années une 5 HP châssis court de 1922 qui serait probablement dans la Sarthe près du Mans .
En effet , j'ai vendu cette voiture complète en pièces détachées en Juin 1989 à Parigné L'évêque .
Je l'avais livrée sur place , j'ai retrouvé l'endroit "la Mirolette" mais sans succès après des années d'enquêtes (tous les ans au moment des 24 h !)
Impossible de retrouver le propriétaire qui achetait une voiture ancienne pour le mariage de chacun de ses enfants.
Cette voiture était originaire de Vendée (Jars ) et comme toute les voitures de bord de mer , les 4 ailes étaient en dentelle , mangées par le sel ....
J'avais donc acheté 4 ailes neuves (en 1988) et entamé une restauration pièces par pièces . Malheureusement , je m'en étais séparé pour des raisons professionnelles et de déménagement .
Je la recherche aujourd'hui encore ,ou est elle ? , une photo d'elle me comblerait .....
Cordialement GC

gcosse

Revenir en haut Aller en bas