pression huile
3 participants
Page 1 sur 1
pression huile
Les dossiers lubrification et pompe à huile sont très intéressants on y parle de débit d'huile dans les différents éléments mais jamais de la pression dans le circuit. Est-ce que l'un d'entre vous a une idée de la pression d'huile à froid par exemple.
DPS- Messages : 22
Re: pression huile
Environ 00,00 !
L'huile circule quand le moteur tourne mais je ne pense pas qu'on puisse comparer avec la pression d'huile tel que nous avons sur nos voiture moderne.
Tu as le vilebrequin qui barbote et une petite pompinette qui remonte l'huile dans le haut du moteur.
Amicalement
L'huile circule quand le moteur tourne mais je ne pense pas qu'on puisse comparer avec la pression d'huile tel que nous avons sur nos voiture moderne.
Tu as le vilebrequin qui barbote et une petite pompinette qui remonte l'huile dans le haut du moteur.
Amicalement
5HP31- Messages : 829
Re: pression huile
Bonjour,
Je suis 5HP31 , nous avons très peu de pression dans le circuit;
Comme preuve, le graissage des pignons de distribution. Avec les palettes dans la pompe avec ressort nous avons gagné un peu de pression et une amélioration du graissage a la mise en route et au ralenti.
Amicalement,
Jean Pierre
Je suis 5HP31 , nous avons très peu de pression dans le circuit;
Comme preuve, le graissage des pignons de distribution. Avec les palettes dans la pompe avec ressort nous avons gagné un peu de pression et une amélioration du graissage a la mise en route et au ralenti.
Amicalement,
Jean Pierre

» pression d'huile
» Pas de vis du regard pression d'huile foiré
» remontee de vapeur huile dans compartiment moteur au niveau de la jauge a huile
» mettre de l'huile ( Bouchon Huile 11129)
» Culasse , bloc - Passages d' eau
» Pas de vis du regard pression d'huile foiré
» remontee de vapeur huile dans compartiment moteur au niveau de la jauge a huile
» mettre de l'huile ( Bouchon Huile 11129)
» Culasse , bloc - Passages d' eau
Page 1 sur 1