Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabrication de la Súperculasse

Fabrication de la Súperculasse Empty Fabrication de la Súperculasse

Message  pajero le Mer 12 Aoû - 17:57

Buenas tardes compañeros, llevo tiempo de querer conseguir la Superculasse para mi Citroen 5HP, pero de las pocas que hay se venden a precio de oro o se encuentran puestas en los coches que hay en venta.
Dándole vueltas al coco se me vino la idea de poder fabricar esta culata, cosa que no es nada facil, vamos que es por no estar parado y poder sacar algún rendimiento más a mi motor. Saludos desde Córdoba (España)
PD: Señor moderador si puede ser mueva este mensaje en el apartado de restauración, gracias y perdon por la molestia

Fabrication de la Súperculasse Img-2010

Fabrication de la super Culasse
Message pajero Aujourd'hui à 17:57

Bonsoir chers collègues, cela fait un certain temps que j'essaie d'obtenir la Superculasse pour ma Citroën 5HP, mais les rares qui sont en vente  sont vendues à un prix d'or ou  sont mises dans les voitures qui sont à vendre.

J' ai eu l' idee de faire cette culasse, ce qui n'est pas facile ; mais je veux faire quelque chose et je veux  obtenir plus de performances de mon moteur.
Salutations de Cordoue (Espagne)

PS : M. le modérateur, si vous pouvez déplacer ce message dans la section restauration, merci et désolé pour la gêne occasionnée

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

pajero

pajero et moulino51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas