Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ECHAPPEMENT - DOSSIER

2 participants

Aller en bas

ECHAPPEMENT - DOSSIER Empty ECHAPPEMENT - DOSSIER

Message  m gosset Jeu 9 Juil - 17:04

Bonjour a tous


Voici un  Dossier sur l' ECHAPPEMENT ###.........................           ........     ..DOSSIER Echappement 5HP


Merci de vos commentaires et suggestions !

MG


Dernière édition par m gosset le Ven 30 Juil - 15:22, édité 3 fois
m gosset
m gosset

Messages : 2960
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 76
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

ECHAPPEMENT - DOSSIER Empty echappement

Message  tréfle Sam 11 Juil - 21:52

beau dossier je voit qu on a tous les même soucis pour deja démonter le collecteur il se casse les goujons sont toujours souder au collecteur
ces ce qui m était arriver donc je savait pas souder la fonte j'ai acheter un collecteur neuf et ligne échappement malheureusement déçus de l'achat le tube échappement ne tenais pas dans le collecteur le tube n'avait pas aussi le bon cintre et beaucoup trop long les patte souder sur le silencieux trop coute donc acheter et obliger de tous modifier vaut mieux fabriquer son échappement sur mont trèfle pare contre j'ai remis un tube de sortie après le silencieux qui va jusqu’à l' arrière de la voiture

sur ce dossier j'admire la restauration du collecteur j'aimerai bien connaitre quel procéder il a utiliser pour souder tous ces morceaux de collecteur car quand ont va chez des soudeur il ne veule pas toucher a la fonte


tréfle

Messages : 817
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum