Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

carburator

carburator  Empty carburator

Message  vlaanderen le Jeu 28 Mai - 17:28

Hallo allemaal
, ik ben vandaag met mijn 5 pk begonnen, maar ik heb het volgende probleem, de auto start onmiddellijk, maar werkt niet goed en stopt na 30 seconden, wacht even en kan opnieuw opstarten, als de motor loopt en accelereert, er is geen snelheidsreactie of stopt, de carburateur is volledig schoongemaakt, nieuwe en correcte naalden, ik vermoed dat de carburateur 26 MHD is, naalden van de hoofdstraal 55 relant 045 vlotter 33 gr , nagekeken, naald 2, gloednieuw,
iemand kent of kent de herkenning van het probleem en de oplossing, iemand experimenteert met een andere conservator om te plaatsen, welk modelgetij is mogelijk ?? Zoals je ervaringen of je ideeën

carburator  Cabu11

carburator  Cabu111

carburator  Cabu11

carburator  Cabu111
vlaanderen
vlaanderen

Revenir en haut Aller en bas

carburator  Empty Re: carburator

Message  m gosset le Jeu 28 Mai - 18:25

Bonjour a tous ;

Nous recevons ce message en Neerlandais de notre ami Vlaanderen

Pour commencer une traduction automatique avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite):
Bonjour à tous
J'ai commencé aujourd'hui avec mes 5 ch, mais j'ai le problème suivant, la voiture démarre immédiatement, mais ne fonctionne pas correctement et s'arrête au bout de 30 secondes, attendez une minute et vous pouvez redémarrer, si le moteur tourne et accélère, il n'y a pas de réaction de vitesse ou s'arrête, le carburateur est complètement nettoyé, aiguilles neuves et correctes, je soupçonne que le carburateur est de 26 MHD, aiguilles du faisceau principal 55 relant 045 float 33 gr, vérifiées, aiguille 2, neuve,
quelqu'un sait ou connaît la reconnaissance du problème et la solution, quelqu'un expérimente avec un autre conservateur à placer, quel modèle de marée est possible ? Comme vos expériences ou vos idées

La fin du message n' est pas   coherente , donc essai avec Google Translate :

Bonjour à tous
, J'ai démarré mes 5 chevaux aujourd'hui, mais j'ai le problème suivant, la voiture démarre immédiatement, mais ne fonctionne pas correctement et s'arrête après 30 secondes, veuillez patienter et pouvez redémarrer, si le moteur tourne et accélère, il n'y a pas de réponse de vitesse ou s'arrête, le carburateur a été complètement nettoyé, aiguilles neuves et correctes, je soupçonne que le carburateur est de 26 MHD, les aiguilles du jet principal 55 relant 045 flottent 33 gr, vérifié, aiguille 2, tout neuf,
quelqu'un connaît ou connaît la reconnaissance du problème et de la solution, quelqu'un expérimente avec un autre conservateur à placer, quelle marée modèle est possible ?? Comme vos expériences ou vos idées

Ce n' est guere mieux !
Fer,  peux tu nous aider a propos du conservateur et de la maree ? Merci

En attendant cela pourrait etre du a un réservoir bouché.

Hello Vlaanderen.
Ce probleme pourrait etre cause par un bouchon dans le robinet du resevoir . Pouvez vous debrancher l' arrive d' essence au carburateur et verfier que l' essence coule normalement ?  MG

Hello Vlaanderen.
This problem could be caused by a plug in the tap of the reservoir. Can you disconnect the fuel supply to the carburettor and check that the fuel is flowing normally?  MG

Hallo Vlaanderen.
Dit probleem kan worden veroorzaakt door een plug in de kraan van het reservoir. Kun je de brandstoftoevoer naar de carburateur loskoppelen en controleren of de brandstof normaal stroomt?  MG
m gosset
m gosset

Message  Fer le Jeu 28 Mai - 22:02

Dag Vlaanderen, check eens of het ontstekingstijdstip goed staat. Heb je magneet of bobine ontsteking?

Essaye si ton point d'allumage est bien reglé. A tu allumage a magneto ou bobine?
Fer
Fer

Message  m gosset le Jeu 28 Mai - 22:44

iemand kent of kent de herkenning van het probleem en de oplossing, iemand experimenteert met een andere conservator om te plaatsen, welk modelgetij is mogelijk ?? Zoals je ervaringen of je ideeën

Hello Vlaanderen, . We don’ t understand this last sentence. Can you explain , please ?Thanks
MG
m gosset
m gosset

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé