Mathijs E Osi presentatie
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je voudrais me présenter et présenter ma voiture, je suis membre de votre forum depuis l'année dernière, j'ai kurt 55 ans en Belgique, en Flandre, je suis ouvrier dans une usine automobile d'une marque de voiture suédoise, ma passion pour oldtimers est de quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de m'asseoir dans la rue et d'écrire les plaques des voitures comme un enfant, sur la base des chiffres que j'ai recherchés qui était le plus ancien, il y a 15 ans j'ai acheté mon 1er oldtimer un MGB, 5 ans plus tard une Morgan, et il y a 2 ans une Citroën 5cv, avec une carrosserie spéciale, Mathijs e Osi, j'ai entamé la restauration, tous les électriques ont été renouvelés, de la boîte à fusibles, le moteur a été complètement révisé, toutes les pièces métalliques ont été traitées, maintenant Je veux toujours démarrer le moteur et j'espère toujours pouvoir conduire à Corona cette année, s'il y a des gens qui ont des informations sur cette version ou Mathijs e Osi, j'aimerais l'entendre, je l'ai trouvée sur le forum de l'un des précédents propriétaires, Mr V un cutem urbain de bruxelles, la voiture est de 1924, chasnr 42142, partagez vos expériences avec ce modèle
vlaanderen- Messages : 6
m gosset- Messages : 2937
Re: Mathijs E Osi presentatie
Dag Kurt, welkom hier.
Ce modele de carrosserie est vendu en Belgique et Pays-Bas. Je crois que il y a une exemplaire au musee autoworld Bruxelles.
Fer
Ce modele de carrosserie est vendu en Belgique et Pays-Bas. Je crois que il y a une exemplaire au musee autoworld Bruxelles.
Fer
Fer- Messages : 1787
Bonjour
à tous, merci pour votre commentaire sur ma voiture, ce n'était pas mon meilleur français mais j'utilise translater, si vous voyez ce modèle quelque part, faites le moi savoir
merci kurt
à tous, merci pour votre commentaire sur ma voiture, ce n'était pas mon meilleur français mais j'utilise translater, si vous voyez ce modèle quelque part, faites le moi savoir
merci kurt
Re: Mathijs E Osi presentatie
Un excellent outil de traduction : https://www.deepl.com/translator
Een uitstekend vertaalhulpmiddel
MG
MG
Merci
m gosset a écrit:Un excellent outil de traduction : https://www.deepl.com/translator
MG
Thanks
Page 1 sur 1