Barres ou coulissent siège et strapontin sur un trois places décalées
4 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Autres
Page 1 sur 1
Barres ou coulissent siège et strapontin sur un trois places décalées
Bonsoir, mes deux barres en fer (axes) sur lesquelles coulissent le siège passager et le strapontin sont très rouillées !!!
je pensais les remplacer par des rondins en inox (316 l) qualité marine. je ne sais pas à quoi correspond cette référence ?, il y a aussi du 304 L
Qu'en pensez vous ?
Ou bien alors les refaire en acier et les faire nickelées, mais ce sera beaucoup plus cher !!!
Merci et bonne soirée.
Cordialement Patrice.
je pensais les remplacer par des rondins en inox (316 l) qualité marine. je ne sais pas à quoi correspond cette référence ?, il y a aussi du 304 L
Qu'en pensez vous ?
Ou bien alors les refaire en acier et les faire nickelées, mais ce sera beaucoup plus cher !!!
Merci et bonne soirée.
Cordialement Patrice.
PATEVE12- Messages : 114
Re: Barres ou coulissent siège et strapontin sur un trois places décalées
Le 316L est un acier inoxydable utilisé pour les boîtiers de montre de luxe, ou pour les instruments chirurgicaux.
La différence est que le 316L a une teneur en molybnene supérieure au 304, ce qui lui donne une résistance accrue à la corrosion dans certain milieux agressifs.
Pour tes tiges, le 304 est largement suffisant, et se poli facilement pour avoir un beau brillant.
La différence est que le 316L a une teneur en molybnene supérieure au 304, ce qui lui donne une résistance accrue à la corrosion dans certain milieux agressifs.
Pour tes tiges, le 304 est largement suffisant, et se poli facilement pour avoir un beau brillant.
Bruno- Messages : 345
tringle
le 316 l il est pas utilise aussi pour refabriquer les pot d'echappement inox ?
tréfle- Messages : 888
philippe beusquart- Messages : 247

» Siège passager sur trois places décalées
» Positionnement précis des axes strapontin trois places décalées conduite à droite.
» Strapontin 3 places décalées nickelage
» A vendre trois places décalées
» TROIS PLACES DECALEES - Baltar
» Positionnement précis des axes strapontin trois places décalées conduite à droite.
» Strapontin 3 places décalées nickelage
» A vendre trois places décalées
» TROIS PLACES DECALEES - Baltar
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Autres
Page 1 sur 1