arceaux capote
4 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Carroserie
Page 1 sur 1
arceaux capote
Bonjour. N'ayant pas d'arceaux de capote sur mon 3 places décalées j'ai trouvé dernièrement des arceaux dont voici quelques photos. Je ne sais pas si je dois avoir 3 ou 4 arceaux pour ma voiture, qui pourrait me confirmer si ce que j'ai acheté sera compatible avec ma voiture avant que je les restaure? J'ai un doute.
philippe beusquart- Messages : 279
arceau de capote
moi j'ai une trefle donc je pense que les arceaux sont semblable mais le tien le petit arceaux a ete rajouter ?
tréfle- Messages : 815
m gosset- Messages : 2937
Re: arceaux capote
Bonjour Philippe,
Tu ne lis pas tes MP ?
Philippe
Tu ne lis pas tes MP ?
Philippe
Burnier Philippe- Messages : 390
arceaux
si tu parle des teton laiton ces ceux qui ont une petite gorges dessus ? ce sont des teton pour recevoir des rideaux de coté qui ont des pression safetie
voici le plan d'arceau de trefle je pense identique a 3 place decaler ont voit 3 arceaux de capote
si tu dit que ton quatrième semble d'origine alors esse vraiment une armature de de capote de citroen a verifier
vu tes photos le quatrième serai ou y a le point d’interrogation
voici le plan d'arceau de trefle je pense identique a 3 place decaler ont voit 3 arceaux de capote
si tu dit que ton quatrième semble d'origine alors esse vraiment une armature de de capote de citroen a verifier
vu tes photos le quatrième serai ou y a le point d’interrogation
arceaux capote
Bonsoir c'est exactement le modèle avec le point d'interrogation que je possède...... et c'est ça le hic. Merci pour les croquis. Je vais voir si je peux modifier ces satanés arceaux.
arceaux
a tu monter deja a blanc tes arceau sur ta voiture ?
JE pense que les acien propriétaire de la voiture qui avait ces arceaux avait du la rajouter un arceau car ces vrai entre les 2 arceaux sa fait long et la capote devait faire le creu
pare contre j'aimerai bien voir sur la voiture quand les arcau de capote sont replier pour voir comment se situ cet arceau en plus
JE pense que les acien propriétaire de la voiture qui avait ces arceaux avait du la rajouter un arceau car ces vrai entre les 2 arceaux sa fait long et la capote devait faire le creu
pare contre j'aimerai bien voir sur la voiture quand les arcau de capote sont replier pour voir comment se situ cet arceau en plus
arceaux capote
Bonjour malheureusement je ne peux pas vérifier car ma voiture est en pièces détachées je suis coincé donc je remettrai cela à plus tard. Je joins une photo des axes de fixation latérale que j'ai fait refaire car je n'en avais qu'un seul et de surcroît avec un filetage cassé, comme on peut le voir la rondelle d'origine n'est pas bien ronde extérieurement.... usinée peut-être un lundi matin? Merci à tous.
DUCH aime ce message
m gosset- Messages : 2937
arceaux
magnifique michel woah la prise au vent elle doit pas avancer bien dur