Présentation 5HP en Haute Saône
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation 5HP en Haute Saône
Bonjour à tous, je m'appel fred 54 ans et je suis de Haute Saône (70)
j'ai récupérer une 5hp il y a environ 8 mois complètement démontée (un beau pulze).
Apparemment complète sauf quelques petites pièces qui manqueraient a l'appel et certaines a identifier pour le positionnement au remontage.
J'ai déjà effectué la peinture châssis caisse et éléments et bien entamé le remontage, je tiens a vous remercier pour votre forum et sujets abordés qui m'on permis de répondre a bien des questions que je me posais.
étant plus doué avec une clé a molette qu'avec un ordi je vous mettrai des photos de l'achat et de la ou j'en suis, d'autant plus que j'aurai besoin de vos lumières afin de m’aiguiller sur le carrossier qui a réalisé ce 5hp C3 cabriolet 2 place "spéciale"
Merci de m’accueillir et a bientôt
Cordialement Fred
j'ai récupérer une 5hp il y a environ 8 mois complètement démontée (un beau pulze).
Apparemment complète sauf quelques petites pièces qui manqueraient a l'appel et certaines a identifier pour le positionnement au remontage.
J'ai déjà effectué la peinture châssis caisse et éléments et bien entamé le remontage, je tiens a vous remercier pour votre forum et sujets abordés qui m'on permis de répondre a bien des questions que je me posais.
étant plus doué avec une clé a molette qu'avec un ordi je vous mettrai des photos de l'achat et de la ou j'en suis, d'autant plus que j'aurai besoin de vos lumières afin de m’aiguiller sur le carrossier qui a réalisé ce 5hp C3 cabriolet 2 place "spéciale"
Merci de m’accueillir et a bientôt
Cordialement Fred
Fred B- Messages : 153
Re: Présentation 5HP en Haute Saône
Bonjour Fred et bien-venu ici. J'ai eu la meme probleme, acheté une voiture demonté. Il est difficile de temps en temps de trouver la methode de montage etc. Bonne bricolage...
Fer
Fer
Fer- Messages : 1787
Bienvenue ici , Fred
et merci pour ta sympathique presentation.
Tu as peut etre deja fait le tour de notre
.... page "Liens & Documentation 5HP"?:
https://amicale5hp.forumactif.com/t1361-liens-documentation-5hp
Nous attendons tes photos!
Bonne chance
MG
et merci pour ta sympathique presentation.
Tu as peut etre deja fait le tour de notre
.... page "Liens & Documentation 5HP"?:
https://amicale5hp.forumactif.com/t1361-liens-documentation-5hp
Nous attendons tes photos!
Bonne chance
MG
m gosset- Messages : 2937
Bonjour Fred,
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras tous les conseils pour le remontage de ta voiture.
Bon courage ,
Amicalement,
Jean Pierre R;
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras tous les conseils pour le remontage de ta voiture.
Bon courage ,
Amicalement,
Jean Pierre R;
Page 1 sur 1