Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP

Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP Empty Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP

Message  titeauto le Mar 21 Jan - 21:03

Bonsoir à tous,
Je ne poste que rarement sur notre magnifique FORUM.

Je me consacre en ce moment à remettre en marche ma Torpédo.
J'ai imaginé ce petit "Bricolo" qui me permettra d'affiner le réglage de l'avance!
je suis à votre disposition.
MichelDispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP Rzogla10
Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP Rzogla11
Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP Rzogla12Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP Rzogla13
titeauto
titeauto

Revenir en haut Aller en bas

Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP Empty AVANCE

Message  tréfle le Mar 21 Jan - 22:10

BONJOUR tu devrai venir plus souven belle realisation cette piece et ton reportage photo

je sus surpris que t'arrive a mettre tou sa dans cette espace reduit moi sur la mienne ces juste le flector et la bride

tes doué en usinage

j'ai du mal a comprendre le réglage sa fait un peut comme le montage d'origine

ton avance une fois reglet est fixe

j'avais entedu parler d'un montage en accessoire qui pouvait ce monter sur les magneto pour faire comme une avance centifuge un peut comme pour les allumeur mais jamais vu

je sais qu'il y a eu des avance manuelle a adapter sur les magneto en tournant la bague des came soit par commende par tige ou par gaine

tréfle

Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP Empty Re: Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP

Message  Ols le Mar 4 Fév - 9:37

Belle pièce d'usinage !
Néanmoins, je ne comprends pas trop l'intérêt, vu qu'on obtient le même résultat en desserrant la chape d'entraînement et en faisant tourner le moteur, tout en bloquant la magnéto avec une clé de 7, sur la platine de fixation des rupteurs.

Ols

Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP Empty Re: Dispositif de réglage de l'avance sur Magnéto 5HP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé