citroen b14 avec mecanique 5 hp
+2
m gosset
tréfle
6 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Autres
Page 1 sur 1
citroen b14 avec mecanique 5 hp
je suis tomber sur cette annonce j'ai regarder toute les photo et surprise la photo du moteur me pose reflextion ????
https://www.lesanciennes.com/annonce/A256277-ventes-auto-citroen-b14-g-1927.html?ftype=vo&fcat=
VOICI le moteur la je pige pas esse le moteur de la meme voiture car sur les photo de l'interrieur ces bien une boite de vitesse de b14

en tout ses une superbe voiture dans un tres beau jus d'origine a conserver dans cet etat
https://www.lesanciennes.com/annonce/A256277-ventes-auto-citroen-b14-g-1927.html?ftype=vo&fcat=
VOICI le moteur la je pige pas esse le moteur de la meme voiture car sur les photo de l'interrieur ces bien une boite de vitesse de b14

en tout ses une superbe voiture dans un tres beau jus d'origine a conserver dans cet etat
tréfle- Messages : 888
Re: citroen b14 avec mecanique 5 hp
A mon avis , il y a eu un melange de photos : sur celle du moteur il y a 16 fentes au capot mais sur celle prise de l' exterieur , une vingtaine.
MG
MG
m gosset- Messages : 3332
Bonjour,
La photo que tu présentes n'est pas celle de l'annonce.
Amicalement
La photo que tu présentes n'est pas celle de l'annonce.
Amicalement
5HP31- Messages : 822
b14
oui sur l'annonce le vrai moteur est revenu j'avait envoyer un message a l annonceur pour avoir des renseignement il ma confirmer qu il a eu erreur de photo tout est rentrer dans l'ordre

Bonjour,
Poisson d'Avril ? de Michel ? par hasard ???
Amicalement,
Jean Pierre
Poisson d'Avril ? de Michel ? par hasard ???
Amicalement,
Jean Pierre
moteur 5 hp
non michel est serieux il ne ferais pas de poisson d'avril le hasard a fait que je tombe sur cette annonce la veille du 1er avr
Bonsoir,
A votre avis, quel est le but d'avoir une ampoule montée en série sur un klaxon ?
Batterie en 12 V ?
Amicalement.
@+JM
A votre avis, quel est le but d'avoir une ampoule montée en série sur un klaxon ?
Batterie en 12 V ?
Amicalement.
@+JM
Jean-Marc Sabouraud- Messages : 482
citroen b14 avec mecanique 5hp
réponse : ce montage n'est pas un branchement en série mais avec un + séparé qui permet d'avoir un éclairage dans le compartiment moteur, le porte ampoule à un interrupteur intégré : ce dispositif à été largement répandu et permet de "réparer" un problème la nuit dans le compartiment moteur.
tour bon collectionneur doit savoir que les voitures ne sont pas sans soucis et que l'on peut avoir une panne à chaque sortie de jour et surtout la nuit !
tour bon collectionneur doit savoir que les voitures ne sont pas sans soucis et que l'on peut avoir une panne à chaque sortie de jour et surtout la nuit !
vriet robert- Messages : 108
moteur
oui cet astucieux cette lampe je crois que les renault 4 cv en avait une
porte lampe
merci michel belle refabrication dommage qu il l(on pas fait pour mettre des cosse ronde les branchement avec ce type avec cosse plate ces plus recents sur les voitures
beaucoup de refabrication il mette que se genre de cosse plate que se soit pour les boites a fusible ou les manos de température d'eau ou d'huile voir de feux pénible de faire changer les cosse a son faisseau
beaucoup de refabrication il mette que se genre de cosse plate que se soit pour les boites a fusible ou les manos de température d'eau ou d'huile voir de feux pénible de faire changer les cosse a son faisseau
Bonjour,
J'ai dans mon cabriolet le porte lampe avec fil et crochet ( accessoire d'époque)mobile avec sa prise. Très utile en effet pour un dépannage le soir.
Jean Pierre
J'ai dans mon cabriolet le porte lampe avec fil et crochet ( accessoire d'époque)mobile avec sa prise. Très utile en effet pour un dépannage le soir.
Jean Pierre

» La "5 CV Citroën" & " M. André Citroën " par Charles Faroux (1924)
» nettoyage carburateur
» mécanique
» Centenaire Citroen - N° spécial : 100 ans de Citroën par la Vie de l'Auto
» " Images Authentiques " sur le site " 5HP CITROEN " ( www.citroen-5hp.ch/ )
» nettoyage carburateur
» mécanique
» Centenaire Citroen - N° spécial : 100 ans de Citroën par la Vie de l'Auto
» " Images Authentiques " sur le site " 5HP CITROEN " ( www.citroen-5hp.ch/ )
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Un problème? :: Autres
Page 1 sur 1